Salut à tous !
voila jai acheté Farcry en neuf.
Il s´installe correctement mais quand je le lance,
apparait biensur l´image de départ puis celle ci disparait mais rien d´autre, je reste dans le bureau. Le probleme c´est que mon processeur continue à tourner et mon ordinateur rame à fond sur le bureau. J´espère que vous pourrai m´aider!
J´ai un Amd x2 3800+
Nvidia 7600gt
1Go dram Corsair (ddr2)
Window xp 32 bit.
C´est un nouveau pc, sur lancien farcry marcher nickel.
Merci d´avance !