CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

derniere video farcry !!!

Dante444
Dante444
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:22:22

Il utilise la touche de saut .Il n´y a rien de spécial.

farcrysis
farcrysis
Niveau 6
17 avril 2007 à 21:33:52

si tu le dis...

miki71
miki71
Niveau 6
17 avril 2007 à 21:48:11

farcrysis tu est joueur depuis 2 mois moi aussi

farcrysis
farcrysis
Niveau 6
17 avril 2007 à 22:00:06

ok faisons un combat alors.

mamatua
mamatua
Niveau 9
17 avril 2007 à 23:22:51

et oui tu parles du saut curve farcrysis, qui signifie saut en courbe, ce n´est pas du tout un cheat, c´est juste que tu ne connais pas encore le jeu à fond...

FLStudio6
FLStudio6
Niveau 11
18 avril 2007 à 01:46:13

franchement bravo, je voudrais bien savoir comment vous faite pour trouver tt sa surtout avec les voiture

farcrysis
farcrysis
Niveau 6
18 avril 2007 à 13:20:51

ba non je connais pas le jeu à fond,je joue depuis 2 mois :hum: .qqn peut me passer son adresse msn pour qu´on s´organise une partie pour qu´il me montre comment il fait ce fameux saut?

SquaLe35
SquaLe35
Niveau 2
18 avril 2007 à 16:10:24

bonjour à tous !

farcrysis tu sais les saut curve ce n´est pas nouveau dans d´autres video la technique est utilisée.. et puis il n´y a pas que ca comme pour faire de longs saut : même si c´est celle là qui nous permet de faire les sauts les plus longs on peut aussi en faire de très beaux en faisant un certain "droite-gauche" en sautant. Mais tout ceci demande de l´entrainement, particulierement la technique du curve et ce n´est pas en 2 mois sans personne pour te montrer comment faire que tu y arrivera lol!

Sinon, merci pour ceux qui laisse leur com parceque c´est déjà galère à la monter la video, mais on a dû se creuser la tête pour chercher de nouveaux trucs sur les maps de base et particulierement avec les voitures!

Sur ce , ciao la compagnie ;)

Dante444
Dante444
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:18:39

Mon dieu ce forum est désespérant ....

Dès que les gens n´arrivent pas a faire quelque chose c´est tout de suite du cheat.

Tu ne sais pas le faire ? Entraine toi, on ne peut rien rajouter, il faudrait être un âne pour faire une vidéo avec des cheats dedans, surtout qu´il s´agit d´un vidéo sur l´escalade, pas besoin de cheat pour escalader.
C´est certain il y´a des endroits où il faut s´entrainer pour monter, pour certains endroit il m´a fallu au moins une heure entière a éssayer pour finalement réussir a monter. Et encore après être monté ça ne signifie pas que tu peux le refaire facilement, il faut le refaire régulièrement si tu veux pouvoir grimper sans y passer 5 précises minutes en plein match.

Je suis sur que de ne pas avoir joué depuis au moins un moi il y´a des endroits où j´aurais bien du mal a monter.

FLStudio6
FLStudio6
Niveau 11
18 avril 2007 à 17:35:21

sa met deja arriver d´etre au haut du map au sautant d´une voiture mais parcontre hier j´ai essayer comme passer a travere le rocher sur airtrips et aussi passer apr la fenetre au haut de sur la même map, un peu comme il montre sur dune, mais j´ai tester sur le 1.4 donc je ne sais pas si sa marche

mamatua
mamatua
Niveau 9
18 avril 2007 à 17:41:22

lool
ya pas quelqu´un qui peut frapser comment on monte juste dessous du premier flag de mango à partir de l´eau pour aller toucher le flag, je suis sur que nos amis ne connaissent pas et qu´il vont prendre ça pour du cheat....

Dante444
Dante444
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:48:03

Si il venait chez toi il n´y arriverait pas? Pourquoi ? Quelle est la différence entre ton farcry et celui des milliers d´autres personnes qui l´ont ?

La j´avoue j´ai pas compris.

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
18 avril 2007 à 19:36:11

mon far cry aussi est tres différent des autres, peut etre parce quil est belge ? est ce un cheat ?

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:48:01

à 18 ans ca m´étone que tu ne saches pas réflechir.

Dante444
Dante444
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:51:51

Aucune modification des sauts en 1.4, donc il est tout a fait possible de le faire aussi en 1.4

Par contre si tu essayes de le faire sur les maps px tu n´y arriveras peut être pas. Les maps mp_px_XXXX ne sont pas les maps d´origines, il y´a eu pas mal de modifications. Essaye la vrai map: mp_airstrip .

SquaLe35
SquaLe35
Niveau 2
18 avril 2007 à 21:19:34

hmmm si c´est pas le même nom, c´est pas pour rien ;)

SquaLe35
SquaLe35
Niveau 2
18 avril 2007 à 21:42:31

avec un peu de connaissances sur les map quadn il s´agit de faire des covers par exemple,tu les passes les murs : y´a des "trous" faut savoir où ils sont c´est tout. Après y´a ceux qui s´interressent beaucoup à la grimpette comme nous et qui savent quasiment passez derriere tous les murs... mais c´est pas parceque y´a pas de mur que c´est plus facile puisque si tu sais les passer déjà quand ils sont là ca change rien

Mais les map "px" ne sont pas modifiées uniquement pour les murs invisibles : y´a des différences que tu vois quand tu connais bien les maps d´origine à force de jouer dessus et auxquelles un débutant ne ferais pas attention...

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
18 avril 2007 à 21:54:34

Oui. Moi par exemple à chaque partie je me rajoute de la vie, des munitions, et des véhicules. J´ai par exemple 1 voiture supplémentaire que les autres ne voient pas; j´arrive aincis beaucoup plus vite au flag.

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
18 avril 2007 à 21:55:20
  • ainsi
Dante444
Dante444
Niveau 10
19 avril 2007 à 09:12:40

Oui tu peux modifier les maps comme tu le veux avec l´éditeur de map MAIS:
Pour jouer ensemble sur une même map il faut obligatoirement que tout le monde ait la même. Si tu modifies ta map jungle par exemple tu ne pourras plus rejoindre aucun serveur sur jungle, tu auras le messages suivant: "version des niveaux incompatibles"

La vidéo du moment