J´ai un problème avec ma 6600GT du coup j´ai une fx 5200 .Je ne peux même plus jouer a farcry tout en bas en 800*600 dans de bonnes conditions, car pour moi entre 20 et 30 fps de moyenne ce ne sont pas des bonnes conditions, j´en ai rien a foutre des graphismes mais je veux un jeu un minimum fluide.
Ma seule solution si je voulais jouer actuelement serait une config qui me permettrait de jouer convenablement, mais bon j´ai plutôt choisi de ne pas jouer. Alors je comprend trés bien ceux qui disent qu´une petite config ne permet pas de bien jouer et que DANS CERTAINES LIMITES BIEN SUR la modification de config peut être acceptée.
La parano des cfg qui tournent c´est assez marrant, je n´ai jamais eu aucune config de n´importe quelle team que ce soit pendant la période clanbase, la seule a été une des configs a sigma que j´ai éssayé aprés la fin de la plupart des ladders.peut être aussi parce que je n´ai jamais demandé. Je sais que si je m´étais amusé a me faire une config de fou avec plus rien sur la map elle ne ferait pas le tour du monde. Il ne faut pas prendre le cas Sx pour une généralité.
mamatua: Le displayinfo et cl_netstats peuvent être utiles de temps en temps, enfin surtout le cl_netstats,juste pour voir si on a des ulost, mais c´est sur que c´est votre serveur donc vous faites ce que vous voulez, et d´un côté tu n´as pas tort en disant qu´on ne devrait pas se soucier de ça en jeu.
De toute façon si vous voulez savoir quelles commandes utilisent quelqu´un il est possible de la savoir grace a pb, j´ai déjà donné les commandes sur ce forum plusieurs fois.