CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

systemcfgoverride

gaultier
gaultier
Niveau 8
10 avril 2007 à 12:46:05

le debat a été lancé sur des forums de team mais a été verrouillé ! c dommage car assez interessant !!

pour moi ca a rien a faire du tout dans le jeu !

ok ca permet d´ajuster certaines variables automtiquement "sans grande influence" ...
c bien pour les joueurs clanboule et ceux qui aiment powné sur des jack carver qui n´ont meme pas idée de ce que c´est qu´une commande !
merci pour le respect des autres , ce n´est qu´un jeu mais oui !

de plus que dire l´on peut paramtrer des choses telles que :
enlever la flamme a la sortie de l´arme
ne pas voir les fumigenes !
la terre ne tremble pas quand une bombe pete ou quand y a des grenades ...
et j´en passe et des meilleures !

pour ceux qui en ont un, enlever votre override et ben croyez moi vous plus fragger pareil ! certains joueurs que je pensai bon ont perdu toute ma consideration comme ca !
on s´habitue trop a faire joujou avec de tels fichiers apres quand y en a plus on est perdu ...

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
10 avril 2007 à 13:02:23

C´est bien ton poste mon petit Gaultier mais tu as ecris ça après t´être levé ?
Enfin bref moi je pense que les petits conna** qui utilise ces fichiers de p*, sont de sales tricheurs...
Peut-être qu´il se sentent inférieur et que le seule moyen de prouver le contraire est de tricher.
Car oui le systeme override est de la triche a l´etat pure.
Je ne citerais pas de pseudo,pourtant ce n´est pas ça qui manque.
Et comme l´a dit Gaultier, certain joueur que je trouvais bons.Sont maintenant des minables.
Je pense notament a certaine personne qui en ont une panoplie complete.

Voila si sur ce poste, des gens possede un systeme override et bien lisez bien ceci :

-Tu est un minable sale trichouz de mer** !! !

Amicalement pOpCorN... :nonnon:

P.S : Si certaine personne pratique la chasse au systeme override je suis volontaire !! ! :diable:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:20:59

bah moi j´en utilise parce que j´ai une vieille cg et je tourne même pas a 30 fps en 1024*768 donc j´ai fais mon propre cfg qui me permet d´avoir 50 fps en restant dans un jeu assez classique (végétation, fumi, grenades sont quasiment pareilles que si je m´étais tout en bas).

Donc voili voilou comme quoi ces truc sont bien utiles dans qq cas. Après pour ma culture personnelle je me suis fais un cfg "spécial" qui rassemble les pires choses que l´on peut faire avec un cfg et je me suis bien amuser à le faire. Mais bon je ne l´ai jamais utilisé jamais en multi :)

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
10 avril 2007 à 13:22:38

Tu as quoi commùe carte graphique ?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:27:09

j´avais une mx440 à l´époque, maintenant une x300 et demain une x2800 :)

je joue plus à fc maintenant, il y a plus personne dessus

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
10 avril 2007 à 14:03:03

Faut arrêter la parano, un sco ne signifie pas forcement cheat. J´en ai utilisé un pendant longtemps, il contenait un rcon quand j´avais un serveur, et les 2 parametres cmdrate et updaterate, rien de plus. Donc voilà perso je considère pas ça comme du cheat.

Depuis je l´ai viré, je fragges pas plus, pas moins, ce qui me laisse douteux quant à l´utilité réelle de ce fichier.

Maintenant c´est sûr que quand on voit des sco plus lourd que mon dossier de FC, là c´est clair que ça craint un peu.

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
10 avril 2007 à 14:15:28

Pour les cmdrate et les rcon, fais des binds :-)))

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
10 avril 2007 à 14:34:45

C´est ce que j´ai fait :) .

matamore
matamore
Niveau 7
10 avril 2007 à 15:05:20

J´ai joué 1 an avec un override, au début y avait juste la commande du cmdrate, à la fin une centaine de commandes ! Et ouais ! Et puis XT est sorti, j´ai arrêté d´utiliser l´override, et devinez quoi ? je n´ai jamais autant fragué !

Bon je vais pas redire ce que j´ai déjà écrit par ailleurs, mais en substance : c´est un fichier utile quand t´as 25 FPS, utile aussi pour faire des réglages en fonction de sa connection, et enfin les commandes illégales qui peuvent y figurer sont contrées par un bon PB.

MOA_Playboyz
MOA_Playboyz
Niveau 3
10 avril 2007 à 16:40:22

Le meilleur des cheats c´est d´éviter d´avoir deux mains gauches ... comme certains marvels de ma connaissance ... enfin j´me comprend

gaultier
gaultier
Niveau 8
10 avril 2007 à 17:11:22

sale noob de moa !! !

Dante444
Dante444
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:30:46

De toute façon pas la peine de pleurer, un simple check pb permet de kicker pour systemcfgoverride donc la solution est toute trouvée.

Quand même farcry est un jeu a part, mettre toutes les options en bas et on est kicker pour au moins deux variables, et quand on le met en élevée voir encore plus haut on est kicker aussi, c´est magique.

Les seuls ici qui utilisaient des systemcfgoverride étaient des joueurs clanbase, ou alors ceux sont les seuls qui n´ont pas honte de l´avouer ? Oui j´en avais un aussi, contenant 3 commandes, je sais que pour moi cela apportait une petite amélioration, rien d´exceptionel mais c´était toujours ça. La seule différence c´est que si je voulais mettre ces commandes maintenant j´en ferais un bind, le résultat est le même.
D´ailleurs pour les curieux il s´agissait du cmdrate.

mamatua
mamatua
Niveau 9
10 avril 2007 à 19:08:26

loool,
l´eternel débat,
Chez les TRIBAL, j´ai un pb tellement casse-couille que certains ne veulent plus y venir, et ceux qui y restent presentent un minimum de garantie MAIS même avec le pb le plus serré des serveurs farcry, il ne faut pas etre naif, il y a toujours des mecs qui passent à travers....
par contre ça vire tous les noobs qui ont obtenu vite fait les cfg et les cfgoverride qui circulent plus vite que la lumiere dans les teams françaises (et etrangeres).
croyez moi, les logs sont comiques...
mais bon la question n´est toujours pas tranchées, yen a qui appellent ça des reglages d´optimisation (lol) , d´autres qui appellent ça des "unfair settings" = reglages non-fairplay, et d´autres qui crient aux cheats.
moi je les classe dans les unfair settings.
c´est pourquoi notre serveur est reglé pour kicker tout ça.
et n´en deplaise à certains joueurs connus, notre serveur kick aussi pour displayinfo et netsettings, ouais c´est debile, mais j´aime pas le principe de se soucier de ces conneries quand on joue, et comme le serveur est financé par des "privés" ceux à qui ça ne plai pas n´ont qu´à jouer sur les ubi.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:12:50

Ouai, moi tout pareil que Dante d´abord, c´est mon copain :p) .

Personnelement, il y a deux poids deux mesures. Il y a ceux qui utilisait ca pour optimiser le jeu lors des matchs CB et CF (pour le coup c´est un réglage d´optimisation) et il y a le reste qui le faisait aussi sur les serv public (ca c´était relou par contre).

Voila, rien de plus a ajouter :)

mamatua
mamatua
Niveau 9
10 avril 2007 à 19:13:18

quand aux gars qui me sortent la faiblesse de leur config, je suis bien placé, si on laisse tout en normal et que ça rame en fps, ya qu´a baisser la resolution plutot que de bidouiller.
Je pense que les reglages ne doivent etre touchés QUE par le menu du jeu et non par les fichiers de config qui amene bien souvent des derives.Dailleurs la plupart du temps les joueurs recuperent des fichier system.cfg ou cfgoverride sans savoir ce qu´il y a dedans et les utilisent juste parce qu´on leur a dit que c´etait mieux... loooool

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
10 avril 2007 à 19:48:59

Ben moi avec ma RADEON 9200 chérie je lag pas pourtant c´est de la merde,Alors ce qui dise qu´il laggait et que c´est pour cela qu´iol ont un override sa me fais rire... et en plus je dégomme pas mal de monde...

Dante444
Dante444
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:07:48

J´ai un problème avec ma 6600GT du coup j´ai une fx 5200 .Je ne peux même plus jouer a farcry tout en bas en 800*600 dans de bonnes conditions, car pour moi entre 20 et 30 fps de moyenne ce ne sont pas des bonnes conditions, j´en ai rien a foutre des graphismes mais je veux un jeu un minimum fluide.

Ma seule solution si je voulais jouer actuelement serait une config qui me permettrait de jouer convenablement, mais bon j´ai plutôt choisi de ne pas jouer. Alors je comprend trés bien ceux qui disent qu´une petite config ne permet pas de bien jouer et que DANS CERTAINES LIMITES BIEN SUR la modification de config peut être acceptée.

La parano des cfg qui tournent c´est assez marrant, je n´ai jamais eu aucune config de n´importe quelle team que ce soit pendant la période clanbase, la seule a été une des configs a sigma que j´ai éssayé aprés la fin de la plupart des ladders.peut être aussi parce que je n´ai jamais demandé. Je sais que si je m´étais amusé a me faire une config de fou avec plus rien sur la map elle ne ferait pas le tour du monde. Il ne faut pas prendre le cas Sx pour une généralité.

mamatua: Le displayinfo et cl_netstats peuvent être utiles de temps en temps, enfin surtout le cl_netstats,juste pour voir si on a des ulost, mais c´est sur que c´est votre serveur donc vous faites ce que vous voulez, et d´un côté tu n´as pas tort en disant qu´on ne devrait pas se soucier de ça en jeu.

De toute façon si vous voulez savoir quelles commandes utilisent quelqu´un il est possible de la savoir grace a pb, j´ai déjà donné les commandes sur ce forum plusieurs fois.

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
10 avril 2007 à 20:41:53

Bon Dantes c´est pour quand ta misère sur Farcry ? :fou:

altabor
altabor
Niveau 18
10 avril 2007 à 20:59:12

moi,çà me fait marrer tous ces conneries! Cà fait deux ans que j´ai ce jeu et je ne connais même pas toutes ces saloperies qui vous servent à tricher! comme quoi... :gne:

Dante444
Dante444
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:51:22

J´ai le jeu depuis sa sortie et pourtant contrairement a toi je ne serais pas capable de faire la moindre map avec la sandbox, même un carré d´herbe je sais pas faire. Certains ne savent même pas monter un petit rocher ridicule alors que d´autres montent sur des montagnes gigantesques.On ne connait pas tous les mêmes facettes du jeu.

1. pOpCorN7 profil
  2. Posté le 10 avril 2007 à 20:41:53 avertir modérateur
  3. Bon Dantes c´est pour quand ta misère sur Farcry ?

Quand tu me paieras une nouvelle carte graphique =)

La vidéo du moment