CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cartes disparues

ddany1
ddany1
Niveau 6
07 avril 2007 à 12:21:30

Salut. Bon moi j´ai un drôle de phénomène : j´avais demandé sur une question précédente où se trouvait une carte magnétique. Elle était SOUS une cabane alors que selon les réponses elle aurait dû être DANS la cabane. Maintenant, dans le labo suspendu, la carte magnétique n´est pas sur le scientifique ou à côté. Je ne peux pas continuer si je ne l´ai pas. J´ai beau me mettre sur le point central (cercle en bas à gauche), impossible de la dénicher. Quelqu´un a déjà eu ce problème ? Je signale que j´avais fini complètement Far Cry une fois et que ce problème n´existait pas. Quelqu´un sait où sont les sauvegardes ? Merci

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:25:03

Va chercher tes cartes pokémon ailleurs et fais uen petite recherche ça ne te fera pas de mal ! :ok:

ddany1
ddany1
Niveau 6
07 avril 2007 à 18:16:41

StarWarsMan633, quelqu´un de 12 ans qui répond comme ça j´appelle ça un petit con !

ddany1
ddany1
Niveau 6
07 avril 2007 à 18:20:16

J´ai oublié de te dire : j´espère que dans ta vie tu prendras des bonnes leçons, ça te feras du bien. Je ne veux pas te faire la morale mais tu verras qu´être poli comme tu es tu le regretteras.

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:36:20

Déjà j´ai pas 12 ans et de deux va chercher tes cartes pokémon ailleurs merde, tu connais la fonction rechercher ? Faut le dire à tout le monde ou quoi ?? ????????

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
08 avril 2007 à 13:19:37

on te la dit aussi, exagere pas non plus ;- ) pour une fois que un gars écrit en fancais ca fait pas de mal de lui répondre. Perso je ne peux pas t´aider sry

ddany1
ddany1
Niveau 6
09 avril 2007 à 22:00:38

Déjà StarWarsMan633 si tu n´as pas 12 ans alors rectifie ta fiche, en si tu en as plus t´es encore plus con que je ne pensais. Ensuite avant de poser ma question j´ai passé une bonne demi-heure à chercher sur ce forum tous ce qui concernait les cartes magnétiques. Tu as l´air de dire qu´il y a une réponse à ma question alors si tu es plus malin que moi dis-moi où elle est. Quoique maintenant c´est inutile puisque j´ai trouvé la réponse moi-même, les cartes magnétiques sont réapparues aux bons endroits. D´autre part ce forum appartient à tout le monde et ta critique envers moi-même est méprisable. Je ne m´excuse pas pour le mot "con" car en te répondant de cette façon je me suis mis à ton niveau, qui est tout bas tout bas tout bas. Ca se nomme de l´analyse transactionnelle. Tu connais ?

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:58:58

Un petit "merde" ne te fera pas de mal non plus ! :ok:

ddany1
ddany1
Niveau 6
11 avril 2007 à 12:09:00

Bravo ! Bon courage dans ta vie. Tu seras malheureux et d´ailleurs je te le souhaite StarWarsMan633 de mes deux.

La vidéo du moment