CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions grenades

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
06 avril 2007 à 19:42:41

et mais vous le faites exprès ou quoi ?
Les grenades petent TOUTES pareil c´est juste que si tu la lances en cloche elle va exploser juste quand elle touche par terre donc t´auras l´impression qu´elle pete vite. MAIS IL SAGIT DUNE FEINTE DUN GUETAPAN DUNE EMBUSCADE !! !!!!

-wu-tang-clan-
-wu-tang-clan-
Niveau 2
06 avril 2007 à 19:49:09

alex91 et 04 mars 2007 on raison moi je trouve sa m´arrive de me faire tuer par des grenades qui explose plus vite c sérieu

mamatua
mamatua
Niveau 9
06 avril 2007 à 19:57:53

dans ce cas faut changer de fournisseur parce que le yop doit pas être très pur, des fois même il parait qu´ils le coupent avec du lait frelaté...
ziva fais tourner :fou: !

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
06 avril 2007 à 19:58:39

J´pense que t´as trouvé la bonne réponse :)

lili117
lili117
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:07:14

:honte:
C´est ce qu´on appelle le lance-grenade ...
:lol:
Si c´est ca ton problème, il est réglé !

Be91
Be91
Niveau 12
06 avril 2007 à 20:07:27

J´avou, il a entierrement raison, et c´est assez énervant.....

-wu-tang-clan-
-wu-tang-clan-
Niveau 2
06 avril 2007 à 20:22:08

tout a fait raison

-wu-tang-clan-
-wu-tang-clan-
Niveau 2
06 avril 2007 à 20:23:26

tous des tricheurs qui osent pas avouer que eux aussi ils font des trucs louchent

--julien--
--julien--
Niveau 4
06 avril 2007 à 20:24:51

si tu parle du mode secondaire des fusils d´assault du mec au sac à dos tu te trompe.deja ils sont pratiquemment toujours desactivé et en plus ca fait pas pareil qu´une grenade.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:37:46

MDR...les mec serieux, faut arreter. Arretez de fabuler sur des trucs qui n´existent que dans votre imagination. Les grenades explosent toutes a la même vitesse quelque soit le mec qui l´utilise.

Apprenez a mieux jouer et vous arriverez à faire la même chose (mais apparement va falloir forcer la dose). Autre chose, si vous prenez tous les mecs plus forts que vous pour des cheaters vous ne valez pas mieux que tous les petits kevinou de compét qu´on croise sur les server qui crient a cheat dès qu´ils se font défoncer.

La plupart des bon joueurs qui sont traités de cheaters sont des joers très experimenté qui connaissent bien le jeu. quand vous le connaitrez assez bien, vous comprendrez...

Violent91
Violent91
Niveau 9
06 avril 2007 à 20:45:01

ils sont quand meme plusieurs à dire la meme chose alors arretez.ok un qui le dis il peut mentir ou se tromper mais la...

Violent91
Violent91
Niveau 9
06 avril 2007 à 20:52:11

mais bon mirouf doit faire partie de ces mec la alors il dit rien et fait comme si il savait pas.hein mirouf.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:56:44

MDR les psychopates qui trainent ici... ils ne connaissent pas le jeu et ils parlent :sarcastic: . Juste un conseil pour percer les secrets de nous les cheaters : apprenez à jouer

Violent91
Violent91
Niveau 9
06 avril 2007 à 20:59:59

si tu le dis...
c quoi ton pseudo en reseau?on vera qui connait mieux le jeu que l´autre.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:02:31

Lol, t´a aucune chance bonhomme, mais quand je te croiserai je te le dirai, promis (mais fait attention, je serai peut être un méchant cheater!).

Violent91
Violent91
Niveau 9
06 avril 2007 à 21:12:24

allez passe ton pseudo on vera.peut etre que tu connais mieux que moi mais je demande à voir.quand tu veux on s´organise un combat.

Dante444
Dante444
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:54:59

Ha tout de suite l´envie de réinstaller farcry me prend. Je pourrais frapser quand violent prendra sa fessé pour montrer a tout le monde ici qu´en fait il est trés mauvais a farcry.

Bon sinon pour le sujet c´est clair que je ne vois pas de quoi vous parlez. Soit vous parlez des lances grenades disponibles sur l´AG36 et l´OICW, qui eux explosent dès qu´ils touchent le sol, soit vous parlez des grenades de base mais là j´avoue que je ne vois pas vraiment ce que vous voulez dire. Je n´ai jamais vu des grenades exploser plus vite, il est possible a l´aide d´un bug d´en envoyer beaucoup en peu de temps mais c´est tout. Le temps qu´elles mettent pour exploser est toujours le même. Les cheaters de ce jeu... j´en ai croisé beaucoup et aucuns, je dis bien AUCUNS n´avait de grenades qui explosaient plus vite ( en même temps les gros cheaters n´utilisaient pas les grenades mais bon :p ).

-wu-tang-clan-
-wu-tang-clan-
Niveau 2
06 avril 2007 à 23:17:13

tous des cheater

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
06 avril 2007 à 23:23:31

Allez Yaku avoue c´est toi? :)

NationalDogz
NationalDogz
Niveau 4
06 avril 2007 à 23:27:58

Hallucinant, en période scolaire, le nombre de sujet et de post bidon, vous n´avez pas des devoirs ?

Bonjour mon ptit Dante ? Comment va ton chimpanzé ?

Arretez vos délires avec les nades et que vous etes des dieux de FarCry car à force Snowxi va s´énerver et il va vous envoyer de la raclette ds vos g..les.

Et nikos, @demain chez Robert, je paierai.

La vidéo du moment