pour les véhicules,tu as aussi les scripts à rajouter! C´est pour un mod ou pour installer sur l´éditeur classique? Parce que si tu veux installer des tutures sur l´éditeur classique,il te faut le fichier DCL!
http://farcry.filefront.cnt.com/file/DCL;69991#Download