CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sondage] patch 1.33 ou 1.4 ???

GrosKiff
GrosKiff
Niveau 7
05 avril 2007 à 19:09:48

Bonjour !
je crér ce topic pour pouvoir voter quel patch vous préférez, 1.33 ou 1.4 (voir le patch xtv 3(ou truc du genre lol))

perso je n´ai pas esseyé le patch 1.4, seulement le 1.33. Donnez votre patch préféré, et un courte explication.

PS: Si vous trouvez que ce topic ne sert à rien, dites-le, je le laisserai couler. Autrement vos avis m´interrèssent personnellement.

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
05 avril 2007 à 19:53:22

1.4 avec xt passque ya tlm dessus, un moins bon HD mais aucun lag sur les bons serveurs, alors qu´en 1.33 des lags quel que soit le serveur (ULOST), même si le temps d´adaptation est difficile pour la lenteur des armes, c´est bien mieux après.

lili117
lili117
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:08:54

Personellement, je jous en 1.33 pour ma team !
Mais je prefere le 1.4 !
Comme je les dits dans d´autre topic : il est avantageux pour les snipes et c´est tout !! !
Moi j´en suis un !
Si vous voulez savoir pourquoi demandez le moi ...

GrosKiff
GrosKiff
Niveau 7
06 avril 2007 à 13:44:30

petite question, les serveurs patchés en 1.4 + xt, quelle est leur version, je veut dire quand on veut jouer en multi, dans la colonne la plus à droite, (version) il y a quoi de marqué ?? ? 1.4...

c´était pour voir le nombre de serveur en 1.4 et 1.4 + xt

c´est tout pour aujourd´hui @+

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
07 avril 2007 à 13:58:09

tu vois si il y a xt si cest marqué ou si tu as l´xt .. sinon tu ne le vois pas ...
le 1.4 cest le meilleur maintenant les teams qui font de la résistance cest des gogols ... soit disant ca change tout etc etc. Oui ca change mais beaucoup de choses restent identique juste qu´ils savent pas s´adapter. Alors quils disent pas quils attendent crysis pcq ce sera encore plus différent de fc .... Avec l´xT cest mieux pcq la m249 regagne un peu de sa puissance ( ^^ )

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:11:15

1.44EVER ! Et puis pour GrosKiff, il y a marqué 1405 pour les 1.4 mais je sais pas pour les XT !

GrosKiff
GrosKiff
Niveau 7
07 avril 2007 à 20:32:31

salut !
ce matin j´ai ebfin réussi à installer le patch 1.4
onnetement, je ne vois pas de différence sauf les nouveaux choix d´armes pour les snipers et les technicien.
les murs invisibles ne sont plus là, ce qui est quand même plus réaliste.

je vote pour 1.4

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
08 avril 2007 à 13:15:10

avec xT cest encore mieux

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
08 avril 2007 à 13:45:24

heu nan ya pas 1405 serveurs en 1.4 yen a meme pas 300 entre le 1.3 & 1.4.
Mais sinon il y a plus de serveurs pleins en 1.4 qu´en 1.3

Dante444
Dante444
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:38:17

Snowxi boulet =)

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
08 avril 2007 à 16:27:16

pour une fois que j´dis pas de conneries =´(

Dante444
Dante444
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:24:01

Rassure moi, le coup des 1405 serveurs c´est une connerie ? =)

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
08 avril 2007 à 19:16:18

je répondais à "1.44EVER ! Et puis pour GrosKiff, il y a marqué 1405 pour les 1.4 mais je sais pas pour les XT !"

Elle est pas de moi la connerie (Copyright)

Dante444
Dante444
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:41:03
  • SuPerBraT profil

* Posté le 07 avril 2007 à 13:58:09 avertir modérateur
* tu vois si il y a xt si cest marqué ou si tu as l´xt .. sinon tu ne le vois pas ...
le 1.4 cest le meilleur maintenant les teams qui font de la résistance cest des gogols ... soit disant ca change tout etc etc. Oui ca change mais beaucoup de choses restent identique juste qu´ils savent pas s´adapter. Alors quils disent pas quils attendent crysis pcq ce sera encore plus différent de fc .... Avec l´xT cest mieux pcq la m249 regagne un peu de sa puissance ( ^^ )

J´attend Crysis et je n´aime pas le 1.4, je suis un gogole :)
Etant ingé il n´y a même pas de problème d´adaptation, les armes de l´ingé ne ont pas changés, j´y gagne juste des medics. C´est juste une façon de jouer que je déteste, le 1.4

Sinon snowxi, quand il disait 1405 il parlait de la version.
En 1.33 la version du jeu est 1395
En 1.4 la version est 1405
Avec xt la version est aussi 1405 mais il est marqué dans le nom du serveur que xt est présent, et lorsqu´on lance le jeu avec xt on voit une icone a coté des serveurs xt.

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
08 avril 2007 à 19:43:52

ouais on aime ou on aime pas cest pas ca que je voulais dire tu nest pas un gogol réveil matin :-)))

ce que je veux dire cest que certaine teams francaise ( pcq cest pratiquement que ca qui reste en 1.3 ) disent que le 1.4 est pourri pcq quelqun leur a dit que cétait pourri et donc n´ont meme pas essaié ou alors ils ont joué 5minutes .. toi je sais que tu y a joué plus que 5 min et on aime ou on aime pas ca je ne juge pas :-)))

reveil-matin
reveil-matin
Niveau 5
09 avril 2007 à 00:27:43

"ouais on aime ou on aime pas cest pas ca que je voulais dire tu nest pas un gogol réveil matin"

Euh si par ça tu sous-entends que je suis Dante, tu te plantes méchamment :) .

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
09 avril 2007 à 02:24:43

MENTEUR TU MENTS JAIME PAS LES MENSONGES !

radio_reveil
radio_reveil
Niveau 4
09 avril 2007 à 10:33:24

C´est moi Dante =)

Dante444
Dante444
Niveau 10
09 avril 2007 à 10:41:21

Et oui je suis Radio_reveil, pas Reveil-Matin ( copieur de pseudo :p )

PS: Je viens de regarder ta carte de visite: Membre depuis 1.712 jours , mais copieur quand même ^^

matamore
matamore
Niveau 7
09 avril 2007 à 12:31:49

Salut les mecs ! Ça fait quelque temps que je suis pas passé. Je vois qu´on repose cette question : " 1.33 ou 1.4 ? ", qui a déjà été tranchée... par XT. Grâce à XT, le ladder de FCMP est de nouveau actif, une cup est organisée (tant bien que mal) sur ESL. Mais si ce mod réconcilie à peu près tout le monde, ça ne signifie pas qu´il est satisfaisant, plaisant et bien conçu. Je l´ai pris comme une solution provisoire au problème posé par le 1.4, mais 3 ou 4 mois se sont écoulés, et la version finale, dont j´ai espéré qu´elle fasse figure de patch ultime à la hauteur de nos attentes, n´a pas vu le jour. Pour ceux qui ont beaucoup joué sur le 1.3(3), le nouveau gameplay est tout simplement foireux. Je ne reprends pas tous les griefs, mais :

le gunner est trop lent ;
le M249 n´est pas assez puissant de loin ;
par conséquent, comment veux-tu, toi gunner, déloger le gars avec un OICW ou un AG36 ?
et oui ! parce que tout a été fait pour que ces deux dernières armes soient davantage utilisées et que les parties fassent la part belle au glitch ;
mais même si tu n´es plus si performant de loin avec ton M249, peut-être que tu vas défoncer tout le monde de près avec ton PC ;
tu te souviens ? c´était une arme très précise et puissante à moyenne distance et en duel, les gros fragueurs adoraient ce petit bijou ;
il se trouve que les concepteurs de XT ont jugé à propos de réduire la précision et la puissance du P90 ;
que vas-tu faire ? rester gunner et prendre les armes à zoom ? montrer que toi aussi tu peux passer 40 min debout, la tête penchée, sur une montagne, intoutable ? C4te-like quoi !
ou alors deviens ingé ! t´as une arme excellente, le M4, des paquets de soins, c´est pas un pauvre gunner tout lent qui pourra te tuer ! alors qu´avant les duels ingé-gunner étaient serrés et qu´être un bon ingé n´était pas si simple... maintenant tu peux dépasser les 100 frags assez souvent, et puis construire les murs ce n´est plus ta tâche assignée !
enfin, si tu veux sniper, tu auras l´impression d´être un peu débile, avec ton fusil qui semble peser 100 kilos et tes jumelles qui ne suivent pas toujours le mouvement de tes yeux...

En conclusion : XT est meilleur que le 1.4 seul, mais moins bon que le 1.33, dès lors que tu aimes les parties dynamiques et les combats rapprochés.

La vidéo du moment