Bonsoir,
Ma team de gros noobs et moi-meme jouons en 1.4+xtv3 depuis sa sortie. Notre serveur est hébergé chez Gameconnector. Parfois le serv est parfait pour tout le monde et parfois malheuresement, c´est injouable. Et de nombreux hebergeurs sont ds ce cas là. Les serveurs,gs l info qui fait de très bon prix, sont aussi parfois nickel et certains soirs injouables. Pour ma part, je lag moins en étant sur le patch 1.4 que le 1.33, le 1.33 était devenu injouable ou bien ma connexion a arreté sa folie à l´arrivé du 1.4, pi etre.
Bon nikos_52, samedi midi, une ptite bouffe, on se rejoins au bar chez Robert à 13h ?