voila toujours le meme prob de french.cab le jeu ne veu pas s´installer et me met que le fichier CAB"french.cab" est corrompu... Beaucoup de monde ont u ce pb mais personne na repondu -_-" alors svp aider moi
lucas86000
Niveau 7
01 avril 2007 à 14:42:55
soyer le 1er a repondre j´ai chercher sur le site d´ubi mais on me dit de boster et de sasser des fichiers. J´ai chercher mais boster et sasser sont des éléments de virus...-_-" Donc svp aider moi