CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle deception

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
31 mars 2007 à 11:07:39

quand jai acheté ce jeu j´etais nourri de plein d´espoir au vu de ce que javais lu et entendu

1ere deception un bug de merde qui m´empecher de jouer en elevé a cause d´une auto detection foireuse

j´installe les pacths niquel auto dection fonctionne et je commence a jeuer

origine, beau donc ravi

mais jai commencé a dechanter quand meme les pirates ou mercenaires morts, leurs armes continuèrent a tirer tout se quelles pouvaient

qu´un helicoptere resiste a une floppée de missiles (tout ça a cause q´un pseudo boss)

que les mercs (trijenes ou humains) marchent sur l´eau ou sur la terre alors qu´ils sont morts

et que apres avoir perceveré "au volcan" la difficulté soit si demesuré comparé au reste des maps !! !!

voila le petit coup de gueule, alors critek vous etes vraiment de mauvais programmeurs pour ne aps dire autre chose et je crains plus que le pire pour "crysis"

gaultier
gaultier
Niveau 8
31 mars 2007 à 11:38:11

"les pirates ou mercenaires morts, leurs armes continuèrent a tirer tout se quelles pouvaient"

"que les mercs (trijenes ou humains) marchent sur l´eau ou sur la terre alors qu´ils sont morts"

y a une couille dans le potage là c´est pas possible

altabor
altabor
Niveau 18
31 mars 2007 à 11:58:25

n´importe quoi fabtull! Le jeu fonctionne trés bien! avant de balancer des trucs comme çà,fait un tour du coté de ton pc! Si çà se trouve,il est mal optimisé et c´est tout! Désinstalles le jeu,fais une défragmentation ainsi qu´un nettoyage du DD,mets à jour directx9,les drivers de ta carte graphique,réinstalles le jeu,les patchs 1.3 - 1.31 - 1.33 et recommences pour voir!
Quand tu désinstalles le jeu,n´oublies pas d´effacer le dossier "ubisoft" dans program files et fais un nettoyage avec CCLEANER!

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
31 mars 2007 à 12:12:57

jai directx9.0c
pilote de carte graphique a jour
jai installé tout les patchs jusqu´au 1.4

les armes qui tirent malgré les mecs mort ça a commencé a me le faire sur un "vieux bunker jap avant deposer une bombe dans un complexe"

les mecs et trijenes qui marchent sur l´eau ou sur la terre mort ça me l´a fait a partir "des cavernes"

MAIS ça ne le fait pas tout le temps donc c´est un bien bug a la con
DOMMAGE q´on ne puisse pas poster directement des screanshoot ça aurai été marrant !! !!

altabor
altabor
Niveau 18
31 mars 2007 à 12:34:16

Bein si,tu allumes FRAPS avant d´allumer far cry et quand çà délire,tu enregistres avec f9 ou un screenshot avec f10!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:57:45

Mouai, j´ai jamais eu aucun problème de ce genre (comme beaucoup d´autres). Tu es le premier a te plaindre de ce genre de truc.

Doc bon, a mon avis, ca vient plus de ton PC qu´autre chose...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:17:40

En plus la difficulté de la dezrnière map n´est pas démesuré par rapport au reste. La difficulté du jeu progresse plutôt bien, et c´est tant mieux que le jeu soit globalement difficile.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:18:03

Et puis, "Crytek mauvais programmeurs"... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
31 mars 2007 à 13:51:24

comment expliques tu autant de bug alors pamqnx apres 10 000 patchs

altabor
altabor
Niveau 18
31 mars 2007 à 14:35:41

le seul problème constaté,c´est surtout le blocage au niveau ou on rencontre Val et qu´on reste coincé à la fin du niveau! Mais sinon,jamais entendu ce problème! As tu essayé d´aller dans les options vidéo et de remettre tout par défaut! Car je crois que le patch 1.4 peut poser un problème!

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
31 mars 2007 à 15:17:05

:snif2: biensur il fallait que ça tombe sur moi

je vais essayer de remettre "par default" mais je vois pas ce que ça va changer ET
j´enleverai le patch 1.4, referai le jeu et je reviendrai donner des nouvelles.

je veux bien te montrer des screenshoot mais jeuxvideo.com ne les diffusent pas !! !

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
31 mars 2007 à 17:51:03

les options par default ça n´a rien fait

pour tuer les derniers mercs (armé de bazooka) et d´ailleur etre tiré a bout portant avec un bazooka faut etre fou mais les gas ça ne les derangent pas!!!

toi tu tire avec le lance grenade on entant un petit "aie" mais meme pas mort ce qui montre bien le n´importe quoi de ce jeu

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
01 avril 2007 à 10:10:46

Encore un...-_- Déjà je pense que le patch 1.4 peut poser probléme ici ! J´ai jamais joué avec, toujours en 1.3 et j´ai jamais eu de probléme, exception faite pour le niveau avec val...

Sinon effectivement le probléme pourrait venir de ton pc ! pour les screens, tu en prends et tu les mets sur des hebergeurs gratos comme tout le monde avant de faire le boulet à crier ´Jeuxvideo veut pas les diffuser etc...´
Donc ->
http://imageshack.us/

pour le reste, le site est en anglais, mais accessible à tous à mon sens vu que j´y arrive bien xD

Sinon, pour les boss, le bateau est le seul endroit ou tu croiseras ce genre de truc ! L´hélico, c´est la partie un peu moins réaliste du jeu, et je trouve, toujours personnelement,que ca n´enleve rien au charme du jeu ! Far Cry est un jeu super bien conçu et ,par rapport à d´autre, vide au niveau des bugs ! J´en ai croisé qu´un ! Celui de val, j´ai jamais eu d´autre probléme avec le jeu et personne ne s´en ai jamais pleins, tu es le seul (fonction rechercher a l´appui !)

Donc sérieux, revois ton ordi une bonne fois et reviens nous voir :)

Voilà sinon, pour ton probléme, je vois pas trop d´ou ca peut venir ! Config ? :question:

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
01 avril 2007 à 10:12:11

Ne s´en est jamais plaint*** Lol, ce sont les vacances c´est bon hein :D

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
01 avril 2007 à 10:16:08

Encore un jeune fou ! :fou:

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
01 avril 2007 à 10:41:30

ma configue je pense pas que ça vienne de la

p4 650 3.4ghz
GeForce 6600 256mo
1.5 go de ram ddr

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
01 avril 2007 à 20:39:08

Effectivement, il devrait pas y avoir de probléme oO

Je comprend pas -_-

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
01 avril 2007 à 22:23:39

je l´ai fini donc je vais tout desinstaller supprimer le fichier residuel dans program files
reinstaller sans le patch 1.4 !! !

et je vous donnerai des nouvelles.

La vidéo du moment