CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sondage] élection meilleur forummeur !!

GrosKiff
GrosKiff
Niveau 7
29 mars 2007 à 17:27:15

Altabor 5
Helber 5
Albert 1 (je t´ai pris au mot poireau)
David de Nice 1

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
29 mars 2007 à 21:22:42

moi je votre : Nenuphar !! !

:lol:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:44:04

Toi aussi tu votres, Nenu? :D

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:47:36

Altabor !

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
30 mars 2007 à 01:24:02

pfffff pamqnx .... :honte:

htytr
htytr
Niveau 12
30 mars 2007 à 07:26:47

+1 Helber

"Les classements ne serviraient donc à rien si j´en crois un grand nombre de messages que je reçois ?? ?

Je pense qu´il y a confusion entre l´objet et le traitement de l´objet.
Ce n´est pas parce que les classements en question sont très perfectibles qu´il convient de rejeter en bloc l´idée de classement.
Car refuser d´intégrer le principe de hiérarchie, c´est refuser d´appréhender le réel dans sa complexité et sa relativité.
Tout est classement et le classement est dans Tout. Le concept de "hiérarchie" renvoyant davantage à un symbolisme idéologique qui ne peut, de la même façon, être nié dans la philosophie farcryenne.
En substance, à chaque fois que vous débutez une partie de Farcry en réseau, vous participez de fait, nolens volens, à cet esprit : la sacrilisation hiérarchique est partout !

Une fois de plus, je souhaiterais que des individus compétents en informatique puissent matérialiser l´idée en réalisant un classement farcryen francophone. Afin de concrétiser le virtuel !
De toute façon, que vous le vouliez ou non, le virtuel nous rattrapera tous un jour...

Helber.
Promoteur et zélateur de la philosophie farcryenne."

Culte ^^

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
30 mars 2007 à 08:11:03

C´est clair !! ....

le personnage était un peu allumé.. mais je pense que c´était de la provoc gratuite afin de faire réagir et pouvoir ainsi étaler sa prose...

mais quand même... Moi je dis respect pour sa maitrise de la langue Française !!

Prenez en de la graine un peu bande moules décérébrées !! ....

quand je vois certains post SMS des fois... :sarcastic: :honte:

gaultier
gaultier
Niveau 8
30 mars 2007 à 12:47:12

on va finir par le regretter vousa llez voir mdr

mamatua
mamatua
Niveau 9
30 mars 2007 à 13:49:08

heuuu...
non faut quand même pas exagérer...
:malade:

GrosKiff
GrosKiff
Niveau 7
30 mars 2007 à 17:47:24

Altabor 6
Helber 6
Albert 1
David de Nice 1

PS: Nenu, on a dit que l´on ne vote pas pour soi, tu votes pour Helber ?? ?

]Nenuphar[ Posté le 30 mars 2007 à 08:11:03

[...] mais quand même... Moi je dis respect pour sa maitrise de la langue Française !! [...]

GrosKiff
GrosKiff
Niveau 7
30 mars 2007 à 17:51:58

oups, Nenu a déjà voté

]Nenuphar[ Posté le 26 mars 2007 à 20:27:00

Helber !

mamatua
mamatua
Niveau 9
30 mars 2007 à 18:04:22

mdr altabor en concurence avec helber....
Moi je fais un vote anti-helber puissance douze
car même si il a amusé certains, c´est un forumeur minable car il n´a jamais apporté d´aide à ceux qui postaient pour ça, il s´est juste contenté d´amuser la galerie ou de l´enerver.
Hors c´est un des principaux buts d´un forum, c´est d´aider les autres joueurs.

alors, votez utile !! ! ne votez pas helber !! !

:diable:

mamatua
mamatua
Niveau 9
30 mars 2007 à 18:10:44

altabor et ulspider ont été très présents, mais comme on ne voit que très peu ulspider qui a arrété farcry, je vote pour altabor parce que pour 7 ans, il se debrouille vraiment bien ce petit... :gni:

GrosKiff
GrosKiff
Niveau 7
30 mars 2007 à 20:19:39

Altabor 7
Helber 6 (ne votez pas pour lui ! lol mamatua !)
Albert 1
David de Nice 1

altabor
altabor
Niveau 18
30 mars 2007 à 20:30:22

Encore 493 et je me présente aux présidentielles! :-p

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
31 mars 2007 à 00:28:37

Beurkkkkkkkkk !! !.... j´imagine la tete de Ségolène sur le corps d´Albator !!
LOOOOOOOOOOOL

:malade:

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
31 mars 2007 à 02:42:45
gaultier
gaultier
Niveau 8
31 mars 2007 à 10:18:10

mdr le foutage de gueule !

albator t´a vraiment 7 ans ?? ???
c´est le futur bill gates !

GrosKiff
GrosKiff
Niveau 7
31 mars 2007 à 10:50:42

Altabor 7
Helber 6
David de Nice 1
Jugatsu 1

[HS] qui a le thème vista Inspirat ?? ? j´hésite à le télécharger et je voudrais savoir ce que ça change

!m erci!

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:20:58

Helber !

La vidéo du moment