+1 Helber
"Les classements ne serviraient donc à rien si j´en crois un grand nombre de messages que je reçois ?? ?
Je pense qu´il y a confusion entre l´objet et le traitement de l´objet.
Ce n´est pas parce que les classements en question sont très perfectibles qu´il convient de rejeter en bloc l´idée de classement.
Car refuser d´intégrer le principe de hiérarchie, c´est refuser d´appréhender le réel dans sa complexité et sa relativité.
Tout est classement et le classement est dans Tout. Le concept de "hiérarchie" renvoyant davantage à un symbolisme idéologique qui ne peut, de la même façon, être nié dans la philosophie farcryenne.
En substance, à chaque fois que vous débutez une partie de Farcry en réseau, vous participez de fait, nolens volens, à cet esprit : la sacrilisation hiérarchique est partout !
Une fois de plus, je souhaiterais que des individus compétents en informatique puissent matérialiser l´idée en réalisant un classement farcryen francophone. Afin de concrétiser le virtuel !
De toute façon, que vous le vouliez ou non, le virtuel nous rattrapera tous un jour...
Helber.
Promoteur et zélateur de la philosophie farcryenne."
Culte ^^