CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question patch 1.4

interceptor06
interceptor06
Niveau 9
17 mars 2007 à 20:18:18

slt all ! j´avais le patch 1.33 et beaucoup de serveur je peut pas y aller a cause de version inconpatible, est-ce que beaucoup de serveurs sont passer en 1.4 ?

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:20:37

Encviron 90% des servers sont en 1.4 alors le mieux est de passer en 1.4 ! :ok:

interceptor06
interceptor06
Niveau 9
17 mars 2007 à 20:24:15

je te remercie beaucoup ! oh ! il est lourd qq meme ^^ + de 120 mo ^^

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:42:13

C´est le prix à payer pour jouer tranquillement à ce magnifique jeu !! !!!!!!!

Violent91
Violent91
Niveau 9
19 mars 2007 à 02:12:48

quel bete ce jeu :coeur:

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
19 mars 2007 à 11:37:21

Erreur... le patch 1.4 à cassé le jeu, de plus il fais perdre la joie de ce jeu...
Vive l´1.3, après si tu veux jouer avec un jeu pourris, tu es servis avec le 1.4.

gaultier
gaultier
Niveau 8
19 mars 2007 à 12:16:39

slipson c´est ce que je pensai aussi !
j´ai longtemps qontinué en 1.33 et psui finalement a force de jouer en 1.4 ben ca ouvre de nouvelles perspectives, la communauté s´etoffe ...

y a de nouvelles possibilités et je reprend mon pied comme jadis !!

c´est un changement, il ne fallait pas s´attendre à une évolution c tout

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
19 mars 2007 à 14:04:49

À ton avis, pourquoi quelques grands joueurs ont arrêtés FarCry ?

Le patch 1.4... :honte:

mamatua
mamatua
Niveau 9
19 mars 2007 à 14:17:46

c´est justement parce qu´il était bons, et qu´avec le 1.4 ils ont connu une baisse de niveau et qu´ils ont refusé de se remettre en question et de jouer différemment le temps de s´habituer à un nouveau style de jeu...

tintin21
tintin21
Niveau 6
19 mars 2007 à 17:17:59

il change quoi le 1.4?

Dante444
Dante444
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:58:21

L´ingé peut avoir des soins a la place des bombes, il peut taper avec la clef a molette, et peut avoir une mp5 a la place de la m4,a moins de vie et moins de munitions.
Le soldat gagne en vie et en munitions, le jackhammer devient plus efficace, la portée de la p90 est augmentée, la m249 devient moins précise et a plus de recule, l´ag36 devient comme l´OICW.
Le sniper peut avoir une mp5 a la place du falcon, et perd énormement en vitesse avec le sniper.
Les 6 maps de bases ont été modifiées puis ajoutées dans le patch, de la végétation a été rajoutées a certains endroits pour limiter le spawnkill et tous les murs invisibles ont été enlevés.

Et enfin petite impression personnelle mais la pire de toute: On touche rien, les balles ne touchent pas même quand on est en plein sur l´ennemi.

mamatua
mamatua
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:21:03

dante, t´as essayé le 1.4 avec XTV3 ?

gaultier
gaultier
Niveau 8
19 mars 2007 à 18:21:13

beaucoup de "bons" ont arrete bien avant le 1.4
y a eu un raz le bol bien avant pour le raisons que l´on sait (meme map, tk, rocket, cheat si vous voulez ^^, nouveau jeux qui sortent, pas le temps... etc etc etc!)

pi ca renouvele la communauté et c pas plus mal !
y a rien de pire qu´un sigma sur un server pour degouter les nooby...

gaultier
gaultier
Niveau 8
19 mars 2007 à 18:24:02

autre chose lol
paradoxalement si y a quelque chose qui a donné un second souffle a farcry c la disparition des ubi !
les serveurs privés beaucoup plus controlés ont vu tous les respawn, les rocket et mauvais comportements kiké (ok parfois dans l´exces mais bon...)

Dante444
Dante444
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:43:07

Oui j´y ai joué: Il n´y a pratiquement que des ingénieurs, dont la plupart n´avaient jamais joués cette classe avant le 1.4, les snipers sont devenus une espece rare ( les bons snipers en tout cas ) les soldats c´est pareil, il y´a trois pauvres soldats qui ne savent pas ce qu´ils foutent la , c´est ridicule.

"y a eu un raz le bol bien avant pour le raisons que l´on sait (meme map, tk, rocket, cheat si vous voulez ^^, nouveau jeux qui sortent, pas le temps... etc etc etc!)"

En même temps je n´ai trouvé aucun FPS multi ou on ne retrouvai pas ces problèmes, sauf peut être Red Orchestra ou c´est trés rare mais ça ne veut pas dire que ça n´arrive pas.

gaultier
gaultier
Niveau 8
19 mars 2007 à 22:37:12

g toujours joué ingé donc le 1.4 me convient assez bien ^^
c pas trop vrai de dire que y a que des ingé sur les serveurs 1.4 encore aujourd´hui on a joué toute la fin de journée ben y avait plus de warrior que d´ingé

ca a peut etre changé depuis, je c pas quand t´a arreté le 1.4 dante

Dante444
Dante444
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:01:55

C´était l´impression que j´avais eu a sa sortie et pendant le temps que j´y avais joué, et j´ai rejoué hier juste avant de poster mon message. Je préferais mon ingé en 1.33: La clef a molette c´est marrant mais dans on ne peut pas s´en servir "sérieusement" pour un match par exemple, elle n´est pas assez efficace. La mp5 c´est un peu le même constat, on s´amuse bien au début ou de temps en temps sur les publiques avec mais elle reste beaucoup moins bien qu´une m4 qui est plus puissante,et qui a une plus grande portée.
On a perdu pleins de munitions , et puis bien sur on deviens immortel avec nos soins, c´est totalement ridicule.

En fait j´aimerais bien voir ce que donne un match en 1.4, la j´avoue que ça pourrait être intéressant si il y´a une limite d´ingénieurs et de snipers. Mais ce que je vois en publique est plutôt nul.

Dante444
Dante444
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:18:04

Ha et oui j´oublie le pire de tous: Les maps pourries px. Déjà avec tous les arbres en plus je tombe a 20-25 fps dans certaines zones , les murs invisbles sont supprimés donc ça devient super facile d escalader mais par contre ils bloquent certaines zones qui avant été bien pratique. Farcry sans l´escalade c´est pas farcry.

mamatua
mamatua
Niveau 9
20 mars 2007 à 13:43:34

dante, essayes avec XTV3 , il y a de plus en plus de serveur qui l´utilisent, et la balance des armes est bien meilleure que le 1.4 classique

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
20 mars 2007 à 13:44:20

c´est vrai que le patch 1.4 dans sa version de base est assez pourri (pour le snipers en tous cas)..mais la plupart des serveurs sont patché en XT V3 et là franchement il n´y a pas grande différence avec le 1.33... meme les gens ne jouant pas avec XT peuvent jouer sur des serveurs sans PB ( c´est mon cas ).. à part la M249 qui a disparue, le fun est toujours là.. et on peut encore se payer des bonnes tranches de rigolades... ce n´est que mon avis... mais je le partage..
pour répondre à ta question Dante.. on a fait une petite fun en 1.4 la semaine dernière avec les AMG et franchement.. on s´est bien marré !! !

:)

La vidéo du moment