Oui j´y ai joué: Il n´y a pratiquement que des ingénieurs, dont la plupart n´avaient jamais joués cette classe avant le 1.4, les snipers sont devenus une espece rare ( les bons snipers en tout cas ) les soldats c´est pareil, il y´a trois pauvres soldats qui ne savent pas ce qu´ils foutent la , c´est ridicule.
"y a eu un raz le bol bien avant pour le raisons que l´on sait (meme map, tk, rocket, cheat si vous voulez ^^, nouveau jeux qui sortent, pas le temps... etc etc etc!)"
En même temps je n´ai trouvé aucun FPS multi ou on ne retrouvai pas ces problèmes, sauf peut être Red Orchestra ou c´est trés rare mais ça ne veut pas dire que ça n´arrive pas.