jvien de reinstaler le jeu jai mi le patch 4 et kan je tape mon mot de passe et mon non dutilisateur sa beug jtape une lettre il men sor 5 ou 6 sa vien de koi??? MERCI davance
GrosKiff
Niveau 7
16 mars 2007 à 16:39:41
moi ça m´arrive de temps en temps, avec la version 1.33, mais que pour envoyer un message ... autrement dsl, je ne peut pas t´aider. mais attend, tu varas que l´on va te répondre ...
@+ GrosKiff
MONEGASQUEDU21
Niveau 2
16 mars 2007 à 18:30:08
c bon en faite jai trouver fo juste virer le logiciel TOPDESK c lui ki fai merder !!