Voila, j´ai un big pronleme, je télécharge la démo et la, ca me marque zip self extractor, plus tard je vais dans mes document, je veut jouer au jeu et la, je clique sur un ordinateur avec un cd et la, ils me marquent
attention, etc...
et je nepeut pas jouer, que faire?