felicitation altabor 
j´accepte maintenant tes critiques vue que j´ai parcouru (plutot survolé) ton site
je suis aussi webmaster (amateur) mais mon site a quand même un nom de domaine : www.ffdreamers.com (rien a voir avec les FPS ^^ ni avec FF DREAM)
tu comprends le temps à faire des screenshots et les modifier: les maps prennent bien plus de temps (avec SANDBOX)
j´utilise The Gimp pour modifier mes images : c´était un shareware typique de Linux a l´origine, c´est pour quoi que GTK Runtime (un petit software) est necessaire le faire tourner.
il est moins perfomant d´ABOBE PHOTOSHOP mais c´est un freeware (du moins, les 1ere version Windows)
effectivement, j´ai apposé un calque 1024x768 (dont la bande noir sont déposés les logos)
les logos ont été modifié car celui de CRYTEK avait un fond transparent)
cela prend du temps à les modifier
enfin, meme si j´ai un PC moyen, il faut attendre la fin d´un loading pour recharger une autre partie
enfin, penser à renommer les fichiers ad hoc
-----------------------------------
pour te répondre :
mon lien donne accés à ma galeries des fichiers
il suffit de les enregistrer dans un dossier (et non user d´url...).
ensuite, user de l´ecran de veille existant dans Windows XP (et surement a VISTA) :
il suffit dans l´onglet ECRAN DE VEILLE demander
´album photo´
puis dans les paramettre choisir le dossier (en donnant l´url du repertoire dans le disque dur)
puis jouer sur les effets (glissement, temps ...)
--------------------------------------
il existe des logiciels pour fabriquer ses propres screen saver qui mele images (avec plus d´effet) mais aussi musique
screen saver builder 3.22 par ex
j´ai fait celui
No One Lives forever 2 (NOLF2 pour les intimes)
Hitman2
Parasite EveII
demande moi si tu veux en voir un (je l´ai uploadé a filefront mais ce site est indisponible à l´heure ou je saisis ce texte)
Screensaver Factory 4 Pro : lui permet d´ajouter une video !