CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

editeur lave

en_mode_tueur
en_mode_tueur
Niveau 4
11 mars 2007 à 19:17:45

bonjour voila je voudrai savoir si il naura pas quelqun pour mexpliqué comen on fai pour cree de la lave... comme dans la map solo volcano merci. faite des tuto si possible ou donné une adresse dun site qui lexpliquerai :merci: :dehors:

altabor
altabor
Niveau 18
11 mars 2007 à 20:00:45

En fait,c´est pas compliqué quand on connait,mais de l´expliquer par écrit,c´est super long! Je vais essayer de faire une vidéo! :ok:

en_mode_tueur
en_mode_tueur
Niveau 4
11 mars 2007 à 20:19:52

ok jteremerci :)

altabor
altabor
Niveau 18
11 mars 2007 à 21:13:39

bon voilà vite fait comment en crééer! j´ai pas mis de légende ou quoi que ce soit,mais en regardant plusieurs fois la vidéo,tu comprendras facilement! si tu as un problème,je t´expliquerais à nouveau!
Ah,oui,pour le début,si tu cherches la rivière,tu vas dans: simple entity - natural - water.

http://www.megaupload.com/fr/?d=9OALARXY

en_mode_tueur
en_mode_tueur
Niveau 4
11 mars 2007 à 21:25:50

re merci pour la video mais je narive pas a lire la video kelque soi le logiciel bs player me di que ca vien du format sinon tu pourrai la metre sur putfile.com ou google video ou sur youtube ?? ? merci

altabor
altabor
Niveau 18
11 mars 2007 à 21:27:57

le problème,c´est que tu ne vas pas bien voir car j´ai compressé et çà risque d´etre moche!

altabor
altabor
Niveau 18
11 mars 2007 à 21:29:07

as tu mis à jour les codecs pour le lecteur?

installes çà et essaye à nouveau de regarder la vidéo!

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Codec-Lite-Pack,0301-383.html

altabor
altabor
Niveau 18
11 mars 2007 à 21:29:54

sinon,essaye de lire avec windows media player ou néro!

mamatua
mamatua
Niveau 9
11 mars 2007 à 21:45:03

juste pour vous dire que la vidéo est lisible...
(avec windows media player de merde )
sinon en general VLC media player est un petit player qui arrive à lire quasiment tout...
Altabor :bravo: t´es vraiment un mastermapper !

en_mode_tueur
en_mode_tueur
Niveau 4
13 mars 2007 à 19:42:49

oui merci bocou... jai reussi mais jai juste une derniere question: Comment fait on pour cree des tunnel ?? en atenden je vais essyeé de trouver seul merci :)

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:36:05

altabor ta windows vista ?

altabor
altabor
Niveau 18
14 mars 2007 à 17:56:43

Salut,non,j´ai pas vista!

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:00:24

pk ?

altabor
altabor
Niveau 18
14 mars 2007 à 19:12:04

parce que!

miki71
miki71
Niveau 6
14 mars 2007 à 19:14:38

je trouve pas la video esque tu peu mettre le liens ici STP

La vidéo du moment