Salut, je n´arrive pas à enclencher la synchronisation vertical. Ni par la cg, ni par le jeu. Alors comment faire? Pour info ma config:
cg: msi rX1650pro cpu: pentium D 915 ram: 2 GO drr2 667Mhz os: le trés critiqué vista premium 64bits
Ulspider
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:41:20
bah franchement j´en sais rien car il est difficile de regarder si on a pas vista 64 ou encore xp64 pour régler des problèmes comme ça. Tu peux tenter l´install du patch 64 bit de farcry