bonjour esque quelquin c´est comment jouer en multi sans les patchs parce que la dèrniere foi y´avais un virus et j´ai du réinstallé windows merci d´avance.
joseph13
Niveau 3
10 mars 2007 à 20:32:54
tu est obliger d´installer les patche sinon tu peux pas jouer en ligne
Ulspider
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:39:13
Télécharge le patch 1.4 ici http://www.clubic.com/patch-jeux-video-695-0-far-cry.html
Ya aucun risque sur ce site.
miki71
Niveau 6
10 mars 2007 à 22:25:44
je peu pas j´ai peur aprés mas parents von m´engeulé.
mirouf77
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:41:58
On les a tous (ou presque) téléchargé la bas et personne n´a eu de virus. C´est du 100% sur !
pamqnx
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:46:06
Bouh !
GrosKiff
Niveau 7
11 mars 2007 à 11:40:06
oui moi aussi 0 virus, tu peux y aller sans craintes