oui c´est ça,
il s´agit de versions de jeu,
qui donnent une façon de jouer differente car le 1.4 a modifié pas mal de chose aux parametres des armes et des catégories de personnages.
du coup yen a qui preferent jouer en 1.33 et d´autres en 1.4.
moi je joue surtout en 1.33 mais aussi parfois en 1.4.
pour pouvoir jouer avec les 2 versions et te faire une idée :
Pour cela,
faites une copie complete du dossier farcry
(dans le meme repertoire )
renommez ce dossier en farcry1.4
puis installez le patch 1.4 en indiquant bien le bon repertoire d´installation, c´est à dire votre copie renommée farcry1.4.
ensuite créez un raccourci sur votre bureau de votre nouveau farcry1.4 et vous pourrez demarrer au choix le jeu en 1.33
ou en 1.4.
attention, ne desinstallez pas le patch 1.4 pour jouer en 1.33 il restera des fichiers qui vous feront kicker.