CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~/TRIBAL/~ Team recrute

mamatua
mamatua
Niveau 9
16 mars 2007 à 08:58:44

ça sera plus facile de recruter quand on sera en 1.4...
désolé Jugatsu, ta team demande trop cher pour le transfert, on verra quand tu seras moins cher, en fin de carriere :gni:

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
16 mars 2007 à 17:37:44

Et merde, même les clans en 1.33 me connaissent...

Je peux plus faire le con sur les topics de recrutement :-( .

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
16 mars 2007 à 18:21:28

si si mamatua... embauche Jug !! .... j´ai ouie dire qu´il était super doué pour astiquer les armes entre deux maps... (m´enfin c´est Bada qui dit ça.. )

:lol:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:10:50

´zetes bête ^__^

mamatua
mamatua
Niveau 9
27 mars 2007 à 11:15:18

:cool:

MOA_Playboyz
MOA_Playboyz
Niveau 3
28 mars 2007 à 16:25:12

ca vous permettra peut etre d´aligner plus de 2 joueurs en fun .... enfin j´me comprend ;)

mamatua
mamatua
Niveau 9
28 mars 2007 à 16:52:59

faut dire que le 1.4 ça attire pas les foules,
on prefere jouer en 1.33 ou 1.4xtv3...
dailleurs, moa aussi... :gni:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:55:13

c´est quoi ces histoires de 1.33 ou 1.4 :question:
c´est bien les noms des patchs/versions de jeu , nom ?

mamatua
mamatua
Niveau 9
28 mars 2007 à 18:45:16

oui c´est ça,
il s´agit de versions de jeu,
qui donnent une façon de jouer differente car le 1.4 a modifié pas mal de chose aux parametres des armes et des catégories de personnages.
du coup yen a qui preferent jouer en 1.33 et d´autres en 1.4.
moi je joue surtout en 1.33 mais aussi parfois en 1.4.
pour pouvoir jouer avec les 2 versions et te faire une idée :

Pour cela,
faites une copie complete du dossier farcry
(dans le meme repertoire )
renommez ce dossier en farcry1.4
puis installez le patch 1.4 en indiquant bien le bon repertoire d´installation, c´est à dire votre copie renommée farcry1.4.
ensuite créez un raccourci sur votre bureau de votre nouveau farcry1.4 et vous pourrez demarrer au choix le jeu en 1.33
ou en 1.4.

attention, ne desinstallez pas le patch 1.4 pour jouer en 1.33 il restera des fichiers qui vous feront kicker.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:34:44

ok. très détaillé.

MOA_Playboyz
MOA_Playboyz
Niveau 3
29 mars 2007 à 16:05:11

Enfin, certaines personnes ne veulent pas évoluer et restent en 1.33 .... enfin j´me comprend.

Ceci dit il faut les comprendre le patch 1.4 à tendance a diminuer l´efficacité des armes les plus sympa du jeu (de mon point de vue je ne veux pas relancer un débat). Je pense qu´avec le patch 1.5 on se lancera des oreillers et on mangera des grillades autour du drapeau.

Peace

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:43:01

cool l´idée des grillades :cool:
et pourquoi pas la nuit la guitare à la main ? :p)

La vidéo du moment