CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour le mode LAN

wolfborgstorm2
wolfborgstorm2
Niveau 5
05 mars 2007 à 02:32:32

jai le programme -Hamachi- et pour seux qui le conaisse pas bien ses un programme pour créer des ip virtuel pour jouer en LAN avec dautre ami qui lon aussi mais quand jaisait de me conecter a le server de mon ami bien sa me dit -les server LAN son reserver au IP lan- mais pourtant je joue en LAN avec tout les autre jeux meme seux sur steam mais pas far cry alord si quelqu´un conais le probleme et bien qui me le dise SVP jen est vraiment besoin et pas de message inutile

PS: sa se peut que quelque personne aime pas mon ecriture mais je suis quebecois et jecri comme sa
(mais dabitude jecrit plus mal)

- MERCI - wolfborg - ///

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:22:13

Ce doit être parce que tu te sert d´un IP Hamachi :ok:

wolfborgstorm2
wolfborgstorm2
Niveau 5
06 mars 2007 à 15:38:34

mercie mais il y aurais pas un moyen dy jouer sans que sa dise ce message ?? ?

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:52:15

n´utilises pas hamachi tout simplement ! lol sinon je vois pas :snif: pour toi !

wolfborgstorm2
wolfborgstorm2
Niveau 5
07 mars 2007 à 22:37:25

mais jy suis obliger a moin que quelqu´un connais un moyen de jouer sur internet a cause que jai pas de clé cd puisque jai louer le jeu

wolfborgstorm2
wolfborgstorm2
Niveau 5
07 mars 2007 à 22:38:23

en passant jai fini le mode histoire et jaime bien la video de fin.

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:41:25

et si tu jouais avec internet en créant un server avec mot de passe ? comme sa tu sera pas dérangé :ok:

wolfborgstorm2
wolfborgstorm2
Niveau 5
07 mars 2007 à 22:48:30

jai pas de clé cd

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:52:59

et ben tu te sers de logiciel générateur de key ! parce que là je peux pas t´aider plus aller bonne nuit je vais me coucher ! :ok:

wolfborgstorm2
wolfborgstorm2
Niveau 5
07 mars 2007 à 23:25:39

ok lol tes francais et pour moi il est juste 5h:30 de lapres-midi

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
08 mars 2007 à 10:53:02

lol moi il était 23h30 quand j´ai écrit ça et làil est 10:49 lol

wolfborgstorm2
wolfborgstorm2
Niveau 5
08 mars 2007 à 17:27:46

lol mais en fin de compte jai trouver une clé cd et je joue sur le net mercie et pour moi en ce moment il est 11h30 du matin lol et je me demande l´h de la chine hihi

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:47:59

ok lol là il est 18:47 ! et chez toi ? et sinon bravo pour avoir trouver la solution à ton problème tout seul :ok: bon jeu !

mamatua
mamatua
Niveau 9
08 mars 2007 à 19:12:59

je me demande quelle heure il est en ouzbekistan ?

La vidéo du moment