jai le programme -Hamachi- et pour seux qui le conaisse pas bien ses un programme pour créer des ip virtuel pour jouer en LAN avec dautre ami qui lon aussi mais quand jaisait de me conecter a le server de mon ami bien sa me dit -les server LAN son reserver au IP lan- mais pourtant je joue en LAN avec tout les autre jeux meme seux sur steam mais pas far cry alord si quelqu´un conais le probleme et bien qui me le dise SVP jen est vraiment besoin et pas de message inutile
PS: sa se peut que quelque personne aime pas mon ecriture mais je suis quebecois et jecri comme sa
(mais dabitude jecrit plus mal)
- MERCI - wolfborg - ///