Bonjour à tous ! ^^
Voilà mon souci, depuis hier je me bataille avec les mises à jour et tout le taatsoin pour passer farcry en mode 64bits sous vista home premium 64 !
Je lance le jeu une fois tout d´installer et là déjà dans les options : j´ai beau changer pour tout mettre à fond, quand je relance le jeu tout reviend tel qu´avant :/
puis je tente de quand meme lancer une partie : écran blanc et noir, énorme bug d´affichage aucune textures ni rien lol
Donc voilà si vous savez comment faire marché FC en 64bits sur vista et sur un core 2 duo e6600 je suis toute ouïe merci d´avance ! ^^