CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farcry et Vista64 mode 64bits

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:28:25

Bonjour à tous ! ^^

Voilà mon souci, depuis hier je me bataille avec les mises à jour et tout le taatsoin pour passer farcry en mode 64bits sous vista home premium 64 !

Je lance le jeu une fois tout d´installer et là déjà dans les options : j´ai beau changer pour tout mettre à fond, quand je relance le jeu tout reviend tel qu´avant :/

puis je tente de quand meme lancer une partie : écran blanc et noir, énorme bug d´affichage aucune textures ni rien lol

Donc voilà si vous savez comment faire marché FC en 64bits sur vista et sur un core 2 duo e6600 je suis toute ouïe merci d´avance ! ^^

125125
125125
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:49:35

Il ne fallait pas prendre de vista :non2:

Ceux qu´ils ont lancé dans le marché ne sont que des "test" sinon ca bug parce que le jeu n´est pas fait pour marcher sous vista...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:54:36

Il ne fallait pas prendre vista <<< bien mais heu j´achète s´que j´veux lol après si les dev´s savent pas s´mettre à la page s´pas ma faute hein ^^

mais le jeu en 32bits marche nickel chrome et j´aimerais profiter du 64bits vu ma config ^^

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:31:20

euh faut pas le prendre mal la remarque de 125125. Farcry commence à dater donc c´est normal que la compatibilité de celui ci avec le nouveau windows laisse à désirer. En plus microsoft ne fait pas beaucoup d´effort pour améliorer la compatibilité des logiciel avec son nouvel OS.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:00:58

Heu oui mais c´est juste que j´suis pas venu pour demander un avis ou critique sur c´que j´ai acheté ^^ mais pour tenter d´avoir une solution à ce problème qui apparemment en a un vu qu´il y en a qui en profite en 64bits sur vista ^^

et je rappel : en 32bits ( mode normal quoi que vous avez tous ) le jeu fonctionne PARFAITEMENT sans aucun bugs !

et pour la compatibilité >>> c´est aux développeurs de logiciels de faire un effort pour rendre leurs programmes compatibles, si c´était à microsoft de faire un OS compatible on avancerait pas très vite lol ( déjà que c´est pas super rapide l´avancée... ) enfin bref le débat n´est pas là ^^

razalgoule
razalgoule
Niveau 1
14 mars 2007 à 19:12:13

moi ses pareil j ai le meme probleme je suis sous vista 64 ultimate est mon pros amd64 4000+ et ma carte est une 7950 gx2 je faisais tourne le jeu a fond sans probleme avant sous xp maintenant impossible de regler les options graphique je relance le jeu pour quelles prennent effet et la rien mais reglage ne sont pas pris en contes si quelqu un aurrait une solution au lieu de fair des commentaires debile je suis prenneur merci

La vidéo du moment