Salut, est-ce que l´on peut lancer un mod en ligne de commande directement sans passer par le menu de Far Cry ? C´est un peu chiant de charger le mod à chaque fois. Merci
StarWarsMan633
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:45:03
dsl mais je crois que c´est impossible ! (à moins qu´il faille faire un truc du genre \mod new_wave par exemple)
altabor
Niveau 18
01 mars 2007 à 21:28:45
tu prends le bloc note et tu tapes ceci:
@ echo off cls cd .. cd .. cd bin32 editor.exe -MOD:le nom du mod
tu sauvegardes en .BAT et tu mets le fichier dans le mod.Ensuite tu fais un raccourci vers le bureau,tu changes l´icone et voilà!
altabor
Niveau 18
01 mars 2007 à 21:32:46
merdoum! En fait,tu tapes çà:
@ echo off cls cd .. cd .. cd bin32 farcry.exe -MOD:le nom du mod
Car vu que moi c´est pour l´éditeur avec d´autre mods qui m´interessait,j´ai fait différement,donc tu remplaces "editor" par "far cry".
reveil-matin
Niveau 5
02 mars 2007 à 00:41:53
Euh tu fais un raccourci vers FarCry et à la fin du chemin tu ajoutes -MOD:lenomdumod. C´est quand meme plus simple que la méthode d´altabor :p.
StarWarsMan633
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:28:05
Ouais mais avec ta solution réveil-matin, il faut retourner sur le bureau mais ddany1 demande pour changer de Mod en cours de jeu!
Dante444
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:59:10
Non justement il veut lancer un mod directement depuis son bureau sans avoir a lancer le jeu puis charger le mod. Les deux solutions proposées sont bonnes il n´a qu´a choisir.
StarWarsMan633
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:17:53
ah ok je n´avais pas compris !
FrTiboBipBip
Niveau 3
07 mars 2007 à 06:46:15
Ahahahahah noob !! ! on dirait vortex !! ! Mince ca ce dit pas ca bon ok A+++