CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué niv des archives

kjeldorien
kjeldorien
Niveau 1
27 février 2007 à 23:47:59

salut tout le monde.je suis bloqué au niv des archives.j ai tué tout le monde dans le grand hangar a conteneur.Mais je n arrive pas a trouvé la carte magnetique.

christian92130
christian92130
Niveau 10
28 février 2007 à 00:51:43

c´est quel niveau déjà ?

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
28 février 2007 à 11:37:04

I y avait un type avec un lance-roquettes en haut dans les plateformes en hauteurs, va vers son cadvre et normalement la carte magnétique est là ! :ok:

kjeldorien
kjeldorien
Niveau 1
28 février 2007 à 13:21:57

c est le niv 12.J ai tué le gars sur le grand fut en hauteur il a un lance roquettes mais pas de carte pas contre j ai recommencé a la sauvergarde precedente.Impossible de tué le gars au chapeau et meme l helico a coup de roquette il se tire avec l helico.je me demande si c pas lui qui a la carte

kjeldorien
kjeldorien
Niveau 1
28 février 2007 à 13:26:17

c est le niv 12.J ai tué le gars sur le grand fut en hauteur il a un lance roquettes mais pas de carte pas contre j ai recommencé a la sauvergarde precedente.Impossible de tué le gars au chapeau et meme l helico a coup de roquette il se tire avec l helico.je me demande si c pas lui qui a la carte

--PY--
--PY--
Niveau 5
11 mars 2007 à 22:42:06

Hey, moi aussi je ne suis jamais capable de faire explosé l´élico. J´ai beau lui lancé autant de roquette que je veux, je ne suis jamis capable....

Étrange!

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:56:04

Noobs !! !! dsl mais bon ... c´est Krew on peu pas le tuer à ce niveau n´usez pas vos roquettes contre lui ! et puis je t´ai répondu kjeldorien la carte est sur lui, regarde vers son cadavre et au pire, en dessous au cas où la carte serai tombée :ok:

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:58:18

je vien de relire tout ça et je vois, le lanceur de roquettes est dans la sale pas sur le grand fût ! il est en hauteur après les escaliers voilà j´espère que ça t´a aidé ! :ok: (dsl pour le double-post)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:52:10

tu n´a pas à t´excuser : il est impossible d´editer
etrange que tu te souviennes : combien de fois la tu fini :question:

La vidéo du moment