salut tout le monde.je suis bloqué au niv des archives.j ai tué tout le monde dans le grand hangar a conteneur.Mais je n arrive pas a trouvé la carte magnetique.
christian92130
Niveau 10
28 février 2007 à 00:51:43
c´est quel niveau déjà ?
StarWarsMan633
Niveau 10
28 février 2007 à 11:37:04
I y avait un type avec un lance-roquettes en haut dans les plateformes en hauteurs, va vers son cadvre et normalement la carte magnétique est là !
kjeldorien
Niveau 1
28 février 2007 à 13:21:57
c est le niv 12.J ai tué le gars sur le grand fut en hauteur il a un lance roquettes mais pas de carte pas contre j ai recommencé a la sauvergarde precedente.Impossible de tué le gars au chapeau et meme l helico a coup de roquette il se tire avec l helico.je me demande si c pas lui qui a la carte
kjeldorien
Niveau 1
28 février 2007 à 13:26:17
c est le niv 12.J ai tué le gars sur le grand fut en hauteur il a un lance roquettes mais pas de carte pas contre j ai recommencé a la sauvergarde precedente.Impossible de tué le gars au chapeau et meme l helico a coup de roquette il se tire avec l helico.je me demande si c pas lui qui a la carte
--PY--
Niveau 5
11 mars 2007 à 22:42:06
Hey, moi aussi je ne suis jamais capable de faire explosé l´élico. J´ai beau lui lancé autant de roquette que je veux, je ne suis jamis capable....
Étrange!
StarWarsMan633
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:56:04
Noobs !! !! dsl mais bon ... c´est Krew on peu pas le tuer à ce niveau n´usez pas vos roquettes contre lui ! et puis je t´ai répondu kjeldorien la carte est sur lui, regarde vers son cadavre et au pire, en dessous au cas où la carte serai tombée
StarWarsMan633
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:58:18
je vien de relire tout ça et je vois, le lanceur de roquettes est dans la sale pas sur le grand fût ! il est en hauteur après les escaliers voilà j´espère que ça t´a aidé ! (dsl pour le double-post)
SquallLion
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:52:10
tu n´a pas à t´excuser : il est impossible d´editer etrange que tu te souviennes : combien de fois la tu fini