J´ai le jeu (je ne l´ai pas fini) mais je ne trouve pas le créateur de carte, scénario ect.Es ce que qqn sait où il se trouve SVP ?? ?
les-_-4400
L´editeur de carte est dans démarrer,ubisoft,far cry. tu vas voir un gros "E"(cryengine sandbox),et bein c´est çà!
Parce que sinon,les créateurs de maps,bein...euh...c´est nous, pardi!!!
Merci Beaucoup je remet un message si je ne trouve pas !! !