bonjour a tous, dc tt est di dans le titre du topic, dc voila j´aimerai savoir s´il y´a des risques de choper des virus en jouant a far cry en ligne?
c´est une experience que je n´est jamais fait avec aucun jeux video.
merci d´avance pour vos reponses
obi-1-one
Niveau 5
20 février 2007 à 16:00:45
StarWarsMan633
Niveau 10
20 février 2007 à 17:53:32
Ouais ouais y a plein de virus, tout le monde y va mais y a plein de virus !
lili117
Niveau 10
20 février 2007 à 20:37:28
Nan, tu peux jouer, ya aucun virus !! ! En tout cas je n´en ai ni chopé, ni entendu parler ! J´aime bien ton humour StarWarsMan633 mais tu pourrais aussi preciser que c´est de l´humour et que ce n´est donc pas vrai (certain ne vont pas comprendre ) Bon jeu obi-1-one !
StarWarsMan633
Niveau 10
21 février 2007 à 09:13:43
Quand même j´ai mis un humour facile à deviné, j´ai mis "tout le monde y va mais y à plein de virs" donc ça se voyait bon jeu obi-1-one
chouff-chouff
Niveau 9
21 février 2007 à 10:10:32
Si ta jamais essayer un multi et que tu démarres sur Far Cry(comme moi il y a deux ans )
Tu vas aimer ! Bon amusement ;p
CapTive
Niveau 4
21 février 2007 à 10:12:37
Ouaip mon coco tu vas t´eclater, ou te faire eclater apres moi j´y peux rien.
Bon frag !
obi-1-one
Niveau 5
23 février 2007 à 13:02:53
ok les gars pour vos reponses
mamatua
Niveau 9
23 février 2007 à 14:08:27
surtout ne te decourage pas si tu te fais exploser alors que tu te croyais pas mauvais, ça nous a tous fait ça au debut... Moi au debut je me faisait completement exploser, alors que maintenant.... je me fais exploser... mais... tranquille tu vois ?