je ne sais pas, comment le vérifier ?? ? et sinon ou le trouver ?? ?
ren066
Niveau 3
24 février 2007 à 14:42:54
Slt,
J´ai lu tous ce que tu as fait pour le telecharger tu vas sur : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
Ensuite tu clique sur TELECHARGER @+
GrosKiff
Niveau 7
24 février 2007 à 14:51:06
ok merci beaucoup, maintenant je l´ai en français !