j´ai Far Cry et quand je joue le jeu quitte: sa me met Critical exception et il y a "ok" "annulé" et quand je met le curseur sur la fenetre il devient invisible ! et je fais OK et sa quitte le jeu!!! HELP please !! !!!!
StarWarsMan633
Niveau 10
20 février 2007 à 08:15:42
Fais une screenshot de ta situation pour qu´on puisse voir quel est le problème précis
lili117
Niveau 10
20 février 2007 à 12:43:45
Alala mon pauvre !! ! Ca m´arrive rarement, mais en multi (toujours au meme endroit, depuis, j´y vais plus !) Reinstalle-le jeu !
DEN2007
Niveau 10
20 février 2007 à 17:45:10
file moi ton ordinateur et je verrai le problème pour un bon prix !
ren066
Niveau 3
21 février 2007 à 19:23:29
Slaut,
Merci pour tout je vais vous donner la photographie de mon problème sur un autre message
@+
saigneurthain
Niveau 1
21 février 2007 à 23:13:24
Salut , desinstall et reinstall le jeu en le patchant correctement 1.3--1.31--1.33 ou alors en 1.4 uniquement si tu prefere!!
ren066
Niveau 3
24 février 2007 à 14:22:23
Mais j´ai déja réinstallé le JEu ! mais cela me le fais tout le temps !! !! normalement Lundi j´ai ma WEBCAM, alors je prendrait une photo et je l´enverais @+