le retour de sigma on en parlait un peu plus haut dans le topic...
http://www.shilka.de/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?11489
retour remarqué, putin tu peux pas t´empecher de trifouiller les commandes ou quoi !! ! a moins que t´aie une explication