CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créateur de map !

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
16 février 2007 à 20:45:23

Salut, je crée des maps multi sur l´éditeur, et je voudrai savoir comment on fait pour les mettre à disposition des autres joueurs....
Encore merci Albator pour tes conseils judicieux qui m´ont permis de prendre pleinement en main l´éditeur...

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
16 février 2007 à 20:56:16

Je dis ça parce que je vais bientôt avoir fini de créer une map multi Mp_Falaise ( 20 megas) et je voudrai savoir ou la mettre pour que d´autre joueur puisse en profiter.

altabor
altabor
Niveau 18
16 février 2007 à 20:59:05

Salut pour les mettre à disposition,soit tu créées un site et tu y héberges tes maps soit tu les uploades sur FAR CRY COMMUNITY.

http://www.farcry-maps.com/news.php

Pour quelle ne soit pas trop volumineuse,tu peux retirer le fichier .cry dans la map! (attention retires le fichier .cry sur une copie de ta map et gardes une version complête car si tu l´effaces sur la version originale,tu ne pourras plus l´utiliser sur l´éditeur)!
moi,pour héberger les miennes,j´ai fait une page perso et j´ai aussi balancé les maps sur le site que je t´ai indiqué! tu devras dabord t´inscrire sur le site!

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
16 février 2007 à 21:00:52

Merci, décidément, tu es l´ange gardien de ce forum !

altabor
altabor
Niveau 18
16 février 2007 à 21:04:10

Ah oui,tu peux aussi compresser ta map en .rar et la uploader avec MEGAUPLOAD. d´ailleur,c´est le plus simple!

http://www.megaupload.com/fr/

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
23 février 2007 à 22:26:44

Bonsoir, voila, j´ai "fini" la map, c´est une map tdm et ffa, c´est la première version, je vais la perfectionner, mais on peut déjà bien s´amuser dessus donc avis à la populace, si vous voulez essayer la map mp_falaises répondez moi.
Albator, etant donné que tu m´as beaucoup aidé, si tu veux, je te l´envoie par mail, et tu me diras ce que tu en pense.
Merci.

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
23 février 2007 à 22:40:08

Normalement, vous devriez pouvoir la télécharger à cette adresse, sinon, patientez encore un peu, le temps que je comprenne comment ça marche...
http://www.megaupload.com/?d=68TWVPL1

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
23 février 2007 à 22:51:37

Je sais que je suis très embêtant, mais je n´arrive pas à mettre ma map sur le site farcry, est ce que quelqu´un pourrait m´aider ?
merci

altabor
altabor
Niveau 18
24 février 2007 à 00:24:10

Salut,pour pouvoir mettre ta map sur FAR CRY COMMUNITY,tu dois t´inscrire en premier. Aprés çà tu verras apparaitre la section UPLOAD. Il te suffira de mettre une image de la map et la map elle même avec une description!

lili117
lili117
Niveau 10
24 février 2007 à 12:26:15

Vivement quelle y soit !! !

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
25 février 2007 à 21:01:35

voila, la map y est, mais je vous préviens, il y a eu un problème de textures sur cette version, j´ai résolu le problème, et je mettrai une seconde version d´ici peu.
http://www.farcry-maps.com/news.php?item.612.1

altabor
altabor
Niveau 18
25 février 2007 à 21:10:11

Salut,j´ai testé la map que tu avais mis sur MEGAUPLOAD! C´est trop grand comme map et du coup pas trés jouable! Sauf si on met les jetsky modifiés par mes soins! :rire2: Là,du coup on traverse plus vite la map! :banzai:

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
25 février 2007 à 21:13:23

et est ce qu´il y avait les textures sur celle que tu as téléchargé, et sinon, quel note tu lui donnerai sur 10 ?
PS: as tu trouvé les pièges cachés ?

altabor
altabor
Niveau 18
25 février 2007 à 21:16:10

Bein,çà avit l´air normal! Non,j´ai pas trop promené ma carcasse sur la map! Mais j´irais voir ce qu tu as mis comme pièges! :ok:

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
25 février 2007 à 21:20:29

indice: ce sont des barils explosifs dissimulés dans un hangar presque vide....
et sinon, ce sont des barils visbles diséminés sur la map et qui provoquent une onde de choc qui détruit tout ce qui est destructible sur la map,( véhicules, autres barils...) mais pas les joueurs, sauf si ils sont trop près ou dans un véhicule !

altabor
altabor
Niveau 18
25 février 2007 à 21:25:00

ouais et bein,je te conseille de pas trop en mettre des barrils explosifs car quand çà explose,çà fait lagger grave quand on joue à plusieurs ! J´en ai mis sur quelques une à une époque et c´est pas top! :non:

altabor
altabor
Niveau 18
25 février 2007 à 21:25:44

sinon,en créant un mission solo,tu peux mettre autant de trucs explosifs que tu veux! :ok:

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
25 février 2007 à 21:27:04

t´inquiète, j´ai bien dosé juste assez pour que ça tue mais pas pour que ça rame !
aller bonne chance !

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
26 février 2007 à 18:34:53

Alors, donnez moi votre avis, une note qu´elle soit bien ou pas...

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
26 février 2007 à 19:44:40

j´y ai testé et comme l dit altabor c´est bien grand et trop de barils ! ça va lagger sevère ! donc la note je dirais 6/10 parce que c´est pas mal pour une première map ! si c´est pas ta première map c´est pas grave lol

La vidéo du moment