voila j´ai déja fait un topic sur sa mais je voudrais savoir si vous n´avez pas une idée de mon problème j´arrive plus a lire mon jeu je répéte dans le bureau ou il y a tous les icones je clique sur far cry il se lance ou voit la premiere image avec jack carver et sa copine puis les réclames doivent suivre mais elle ne se suivent pas après l´image hop tous se coupe sa ne continue pa l´image dur 5ou 6 secondes et sa disparait et sa revient au bureau comme si j´avais rien fait que faire????? et aussi si j´essaye de le réinstaller comment on fait pour garder ses sauvegardes (les stockées puis le réinstaler et les récuperées ?? ??? et je voulais aussi dire que j´ai télécharger les patch 1.1 1.2 et 1.3 et sa marche pas!!!!!!! ps: je crois que pour se genre de problème les patch ne serviront a rien!!!!!!!!! essayer de trouver mon probleme svp parce que je sais pas quoi faire j´ai trop envie de jouer surtout que ses les vacances!!!!! merci d´avance
jbb_texas
Niveau 5
16 février 2007 à 20:58:24
Qu´est ce que tu as comme carte graphique ?
GrosKiff
Niveau 7
17 février 2007 à 17:54:41
Salut,
ne désinstalle pas, fait une réparation pour garder tes sauvegardes :pour faire une réparation, cliques sur désinstaller puis réparer
voilà, @+
stranglehold3
Niveau 5
17 février 2007 à 19:24:51
sest fait maintenant le jeu marche toujours pas ,mais je désinstale vraiment maintenant!!!
DEN2007
Niveau 10
17 février 2007 à 23:22:36
bah oui.... tant de temps perdu pour en arriver finalement a un tel résultat, ça démoralise... pourtant ça m´est arrivé souvent !
DEN2007
Niveau 10
17 février 2007 à 23:25:45
Ps : sa doit etre chiant d´entrer en permanence un code pour mettre un message noon ?