CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map mp_px

k3nny33
k3nny33
Niveau 5
15 février 2007 à 17:42:57

salut a tous voila g un bleme je n arrive pas a me conecter au cartes mp_px!vous allais me dire de les telecharger mais c la le probleme je ne c pas ou les trouvés.merci

k3nny33
k3nny33
Niveau 5
15 février 2007 à 17:48:49

il me faut pe etre installer le patch 1.4 pour y jouer?

CapTive
CapTive
Niveau 4
15 février 2007 à 18:43:06

Oui les map px sont les map basique du jeu mais remodelé par le patch 1.4.
Lorsque que tu vois mp_px quelque chose c´est que le serveur est en patch 1.4.
Apres moi perso le patch 1.4 je le déteste il change trop le jeu.

lili117
lili117
Niveau 10
15 février 2007 à 20:49:28

Le patch 1.4 est super pour les snipers :
_Plus de murs invisibles : Ils peuvent aller partout !
_Moins de dégât pour une chute : ils peuvent essayer de monter dans des endroits a risque puisque si ils tombent ils se font moins mal !
Bref moi même j´ai joué avec le 1.4, je l´ai trouvé bien ...
Mais ma team jous avec le patch 1.33 donc je m´y suis remis ...

lili117
lili117
Niveau 10
15 février 2007 à 20:51:37

Ah oui comme tu dis CapTive : les maps mp_px_****** sont les maps du patchs 1.4 .
Et tout ce que j´ai dis ne s´applique que pour ces maps (sauf les dégâts, mais puisque avec le 1.4 on ne peux pas jouer sur des maps des autres patchs comme mp_jungle ...)

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
15 février 2007 à 22:50:26

donc installe le patch 1.4

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
16 février 2007 à 13:10:56

juste un truc a dire ce patch 1.4 est vraiment nikel , ca relance l´interet du jeu ;)

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
16 février 2007 à 13:26:22

exactement, et il me permet aussi d´avoir la HDR sur ma carte ATI :-)

lili117
lili117
Niveau 10
16 février 2007 à 19:16:43

Effectivement c´est bien pour toi avec ta carte !! !
Perso je jous avec le 1.3 : je jous avec une team qui jous sans le 1.4, ...

CapTive
CapTive
Niveau 4
16 février 2007 à 19:40:10

Bah moi je prefere le 1.3 car je joue a farcry depuis 3 ans j´etais la au tout départ et le patch 1.4 déforme completement Farcry.

brydock
brydock
Niveau 1
26 février 2007 à 10:12:33

bonjour a vous tous, je joue a far cry depuis sa sortie. je trouve que le patch 1.4 est vraiment nikel. jeux fluide, surtout pour le deplacement rapide du joueur. J´ai aucune déformation, et en ce qui me concerne, j´ai même moin de probléme de connection ou de reconnaissance de clef, ect... par rapport a avant. Donc je suis trés satisfait du patch.
@+

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
26 février 2007 à 19:53:07

lil tu te trompe ! on peut jouer sur mp_jungl, mp_freighter ou d´autres base maps non-px en 1.4, perso je joue sur des servers base maps et parfois ils metten des non-px et c´est nikel !

lili117
lili117
Niveau 10
26 février 2007 à 21:35:16

Ah !! !
Je savais pas !
Merci

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
27 février 2007 à 21:06:49

de rien lili17 :ok:

La vidéo du moment