bonjour a vous tous, je joue a far cry depuis sa sortie. je trouve que le patch 1.4 est vraiment nikel. jeux fluide, surtout pour le deplacement rapide du joueur. J´ai aucune déformation, et en ce qui me concerne, j´ai même moin de probléme de connection ou de reconnaissance de clef, ect... par rapport a avant. Donc je suis trés satisfait du patch.
@+