http://www.ubi.com/FR/default.aspx
tu va là et en haut à droite tu fais "s´inscrire"
dis-moi si tu allais bien là avant pour t´inscrire
autrement pour le compte il faut :
-1 pseudo (nom d´utilisateur)
-1 mot de passe
-1 adresse e-mail
donc si tu veux vraiment que je t´inscrive,
bicycle111@orange.fr