Svp le mode multijoueur pouvé vou méxpliqué toute les fonction a faire de A à Z ou trouvé le site d´inscription .... merci davance
GrosKiff
Niveau 7
11 février 2007 à 19:05:52
tu peux pas préciser, es-tu déjà inscrits, as-tu télécharger les patchs ?? ?
GrosKiff
Niveau 7
11 février 2007 à 19:07:52
patch 1.3 1.31 1.33 pas le 1.32 il bug il y a aussi le 1.4 perso j´utilise le 1.33
GrosKiff
Niveau 7
11 février 2007 à 19:10:06
le site c :
https://secure.ubi.com/login/UserInteraction.aspx
mais normalement il ti dirige.
GrosKiff
Niveau 7
11 février 2007 à 19:12:52
autrement pour le site va sur google tape UBISOFT et en haut à droite il te met s´inscrire là tu rentres un pseudo, un mot de passe et ta vraie adresse email