Slt, merci pour les liens, j´ai pu me faire des vidéos de la map "End", c´est d´ailleurs la que j´ai eu un problème, je termine la map et ça me met le chargement du niveau Fort ! Déjà c´était assez inquiétant mais le pire c´est que à la fin du chargement mon PC s´est planté et il ne veut plus se rallumer ! Ca me met plusieurs propositions, j´ai soit "Démarrer Windows normalement", soit "démarrer windows selon les dernièrs paramètres", soit "démarrer en mode sans échec" , soit "démarrer en mode sans échec en configuration réseau" ou une dernière proposition que j´ai oublié ! Mais aucune ne marche et après avoir choisis l´une d´elles ça me met windows xp chargement et après plus rien ! écran noir ! j´ai télécharger beaucoup de fichiers pour Far Cry ces derniers temps ça doit venir de ça pour que mon ordinateur ne se lance plus! J´ai télécharger les maps packs avec les maps "am", "ai", "au", "eu", "to", "fe", "2v2" ainsi que Fraps d´après le lien du blog de Zorglomme, la map "mp_trigen_forest", la map "mp_skydive", les unofficial far cry custom map pack #1 et #2, mais ils ne voulait pas s´installer, les maps "ice", "end" bien sûr, "sabotage", "ascent" et "matto 4". J´ai aussi téléchargé les armes customs machette, AG36, M4, MP5 et Desert Eagle. J´ai aussi pris le PunkBuster Setup d´après le lien du topic PB de Dante 444. J´aimerais savoir si n´importe lequel de ces fichiers, pourrait contenir un virus ! Les maps et les maps packs ont été pris sur Far Cry Community Maps, les armes customs sur jeuxvideopc.com, il y a aussi les patchs que j´ai pris sur jeuxvideo.com et le mod Jurassik park (où je n´ai jamais vu personne et que je n´aijamais vu sur d´autres sites, c´est à croire que c´était un fake) sur Jeuxvideo.com ! Voilà ! Merci de m´aider parce que ça m´énerve beaucoup que je ne puisse plus me servir de mon PC !