rahaaalalalal bon je vous explique :
-déja pas besoin d´attendre 10 mn, il suffit de sortir du jeu et de le relancer.
-ensuite, si ta clef a été générée par un k*e*y*generator, évidemment qu´elle ne marche pas puisqu´elle est utilisée par un autre gars.
-enfin, as-tu acheté FC d´occaz´ ? Si oui, c´est que le précédent acheteur utilise tjs sa clef.