CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une clé cd de farcrySVP?

altabor
altabor
Niveau 18
18 février 2007 à 14:44:24

La clé que tu as fonctionne trés bien! tu insistes et c´est tout! Personne ne te filera une clé et je n´ai jamais vu de keygen pour ce jeu! Donc tant que ta clé ne veut pas passer,tu recommences jusqu´à ce qu´elle soit prise en compte!

2t3pH
2t3pH
Niveau 6
18 février 2007 à 14:49:46

je ve bien mais alors pourquoi on me dit quel est deja utiliser ?

altabor
altabor
Niveau 18
18 février 2007 à 15:01:22

quand tu installes la clé,une requête est envoyée au serveur d´ubisoft! Si çà marche pas au début,tu dois attendre dix minutes,le temps que tes données soient effacées de leur banque de données,ensuite tu peux recommencer! Donc,si çà déconne,tu te déconnectes dix minutes et tu recommences! Surtout,ne reste pas connecté à ubisoft,car sinon des requêtes seront envoyés tout le temps et le serveur pensera que tu es toujours en ligne et donc si tu essayes de réinstaller ta clé,il te dira qu´elle est déjà utilisée puisque tu es toujours connecté et qu´il ne peut pas y avoir deux fois la même clé!

2t3pH
2t3pH
Niveau 6
18 février 2007 à 15:07:28

merci altabor

2t3pH
2t3pH
Niveau 6
18 février 2007 à 19:35:33

sa marche pas j´ai essayer j´ai mis ma clé sa marche pas alors j´ai attendu 20 min mais sa marche toujour pas et j´ai fait sa 3 fois et toujour pareil je crois que je suis fichu je vais acheter un autre far cry neuf et je vais essayer la clé et si sa marche toujour pas je crois que je vais abandonner esperons que le prochain sera bon!!!!!

altabor
altabor
Niveau 18
18 février 2007 à 20:49:13

est ce que tu as un pare feu? Si oui,as tu mis far cry dans les exceptions de blocage?

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
18 février 2007 à 22:55:09

rahaaalalalal bon je vous explique :

-déja pas besoin d´attendre 10 mn, il suffit de sortir du jeu et de le relancer.

-ensuite, si ta clef a été générée par un k*e*y*generator, évidemment qu´elle ne marche pas puisqu´elle est utilisée par un autre gars.

-enfin, as-tu acheté FC d´occaz´ ? Si oui, c´est que le précédent acheteur utilise tjs sa clef.

s1gma
s1gma
Niveau 6
18 février 2007 à 23:49:18

fcy-urnd-a34g-gd3r-****

10€ et ta la suite =)

CapTive
CapTive
Niveau 4
19 février 2007 à 20:36:18

tues-dans-leca-caxD :-d
J´ai toujours étais genereux

lili117
lili117
Niveau 10
19 février 2007 à 20:40:07

Je te complete s1gma :lol:
fcy-urnd-a34g-gd3r-kcp1
Si ca marche t´es chanceux !! !
:gni:

ren066
ren066
Niveau 3
19 février 2007 à 21:15:47

tien sa peut peut etre t´aider !

FCY-KBHP-5R8C-54UV-1HPM
FCY-ARN0-FUH3-9UDE-Q65F
FCY-FX04-YVWE-HYMK-JQ7V
Et voila !! ! j´espère que sa t´aidera

CIAO :bye:

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
20 février 2007 à 18:33:47

Si ta clé ne vas pas :

-soit tu la acheté en occaz et elle est déja prise
-soit tu ne la pas acheté donc pas de clé ...

Sinon il ny a pas de raison

PS : MDR albator ^^

saigneurthain
saigneurthain
Niveau 1
21 février 2007 à 23:15:51

Attention a etre bien inscrit a ubisoft qui par mail validera tes login , ta clé cd passera sans probleme !!

La vidéo du moment