CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refuse de se lancer

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
09 février 2007 à 15:48:42

salut!

pb bizarre depuis 1h : Far Cry refuse de se lancer. Je clique sur le raccourci, ya l´écran avec Val et Jack, puis écran noir avec tjs l´image, puis ca reste coincé la-dessus. quand je sors, pas de message d´erreur, mais FC est en "pas de réponse"... Pourtant rien n´a changé, si ce n´est que j´ai mis le mode de rendu "paradis" pour voir ce que ca donne, et lors du chargement de la map "porte-avion", le jeu s´est fermé tout seul, et depuis il re fuse de se lancer...
mon pc est a priori clean, pas de lecteur virtuel etc...

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
09 février 2007 à 16:02:10

bah...! mon petit zorglomme, t´as surement du y penser, c ton ordi qui supporte pas la fonction paradis, il faudrait que tu essais de le remettre en normal comme avant koi...
mais sa risk d´etre cho passke deja ke t´as plus acces o jeu...la solution sera peut etre de le desinstaller pour le remettre...dommage... :banzai:

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
09 février 2007 à 16:08:30

euh je vois pas en quoi le fait que mon ordi ne supporte pas la fonction paradis (ce qui est louche) epeche le jeu de se lancer. à la limite ca le fait ramer à mort, mais ca le plante pas... j´ai essayer de faire "réparer" le jeu dans l´ajout/suppression de programme, mais il reste coincé dès le début à "Validiting Install". Pourtant j´ai la version originale...

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
09 février 2007 à 16:52:49

alors ca y est, j´ai réussi à la réparer, j´ai réinstallé les patchs jusqu´au 1.4 (sauf le 1.32 bien sur :ok), mais maintenant j´ai un nouveau pb sympa : les cartes sont noires, parfois y´a des plaques de sol bien floues qui apparaissent et disparaissent... mes drivers sont à jour.

lili117
lili117
Niveau 10
09 février 2007 à 20:20:39

essaye de Reinstaller le jeu !
enfin bon regarde dans ton fichier far cry :
ya un endroit ou ya "setup" tu le lance et tu touche aux option sans toucher au jeux !! !
cool

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
10 février 2007 à 11:25:17

hehe ecoute le il est plus intelligent ke moi ! :ok:

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
10 février 2007 à 12:54:35

j´ai désinstallé et réinstallé le jeu fois, et il me dit que le patch est déja installé, alors que c´est bien en version 1.0 !! ! aaaaaaaaaargh je ne sais point comment me sortir de ce guépier, par la malemort.

altabor
altabor
Niveau 18
10 février 2007 à 13:00:54

Télécharges CCLEANER,puis tu vas dans "outils",tu selectionnes les patchs,tu cliques sur "effacer l´entrée". Tu fais pareil avec le jeu. Ensuite,tu désinstalles le jeu et les patchs,tu retournes dans ccleaner et tu vas à "erreurs",tu fais un nettoyage des clés inutiles. Ensuite,tu réinstalles le jeu et les patchs tranquillement! :ok:

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
10 février 2007 à 13:05:36

ok.
euh j´ai trouvé ça :
http://japontraditionnel.free.fr/14.JPG s

si je le vire, c´est risqué ca va servir à qqch ?

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
10 février 2007 à 13:08:12

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html

merci pr ton idée, mais les pb que les gens ont eu avec ccleaner me font reculer :ok: j´ai déja eu ce genre de pb, je ne tient dc pas à tenter le diable encore une fois :ok:

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
10 février 2007 à 16:22:01

nan nan mon gars g eu le meme probleme ya pas longtemp (pouvait pas desinstaler le jeu !) et altabor m´a ossi dit de le virer avec ccleaner et sa a marché comme sur des roulettes !! !
pas eu de probleme c t nickel !! ! :noel:

altabor
altabor
Niveau 18
10 février 2007 à 17:08:27

:oui: CCLEANER fonctionne trés bien! Pas de soucis à te faire!

altabor
altabor
Niveau 18
10 février 2007 à 17:12:18

Et ce n´est pas parce que quelques utilisateurs ont eu des problèmes,qu´il faut généraliser. La plupart du temps,ceux sont des pc mal optimisés ou mal entretenus qui ont des soucis! Au pire,tu peux mettre en quarantaine les fichiers supprimés par ccleaner. Donc si tu as un blem,tu restaures les fichiers et voilà! Mais je peux t´assurer que tout se passera bien! :ok:

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
10 février 2007 à 21:04:40

ok j´essaye :ok:

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
10 février 2007 à 21:09:35

quand je fais effacer l´entrée, il me met "cannot delete MSI Installer". Argh, comment faire svp ?

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
11 février 2007 à 11:49:37

:up:

altabor
altabor
Niveau 18
11 février 2007 à 11:56:37

Pour désinstaller las patchs,tu dois cliquer sur les executifs de chaques patchs et normalement un message apparait te proposant l´option de supprimer! tu dois le faire du 1.4 au 1.3!

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
11 février 2007 à 18:18:31

quand je clique, ca me propose de choisir la langue puis direct ca installe...

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
11 février 2007 à 22:37:51

Eh ben mon pov zorglomme je vois pas ce que tu peux faire à part abandonner le meilleur FPS jamais sortis :snif: pour toi

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
12 février 2007 à 14:52:21

abandonner FC !! jamaiiiiiis plutot crever :rire: bon j´ai FEAR, mais c moins paradisiaque.

:help:

La vidéo du moment