Alors quand ya l´helico qui arrive tu redescent et tu vas lui tirer dessus .
Il vat passer de droite a gauche du bateau, fais un peu de discretion, tire, planque toi, tire, planque toi ...
c´est comme ca que j´ai fait poue l´hélico !
Pour les mercenaire, tu remonte, tu vas vers la droite, tu prends la tourelle et tu les canardent !! !
Même chose que pour l´hélico : tire, planque toi ...
Quand il sont mort tu passe sur le pont et tu tire dans les cordes qui tiennent le bateau pneumatique, apres tu saute dans l´eau et tu t´en vas !! !
C´est comme ca que j´ai fais mais pour passer le niveau !