Bonjour,
j´ai cherché mais je n´ai pas trouvé de solution :
quasiment à chaque fois que je veux jouer en multi il me demande ma clé CD,
dès fois je la tape et ça donne :
- ***********************
donc c´est imppossible de voir ce que je tape.
- d´autres fois ça donne :
FCY-****-****-****-****
( enfin,... normal quoi ... cette fois les"*" je les ai mis exprès )
ensuite si j´ai de la chance il me met la liste des serveurs, ou alors il me met :
"clé CD déjà utilisée"
Voilà, est-ce qu´il existe un patch pour corriger ça ?? ? ( je suis en 1.33 )

merci de me répondre
GrosKiff