je suis en ce moment en train de jouer avec la campagne de Script tout va bien sauf dans la map: "Phlogistatic" que dans le vaisseau on meure une fois et après on recharche la sauvegarde et hop on meure sur le coup sans raison valable! si on n´a se genre de bug faut le corriger