salut ! je voudrais savoir : à quoi sert le bouton enregistrement de FC ? est-il important pour le multi si je me suis déjà inscrit(sans problème) sur UBI ?
merci de me répondre (assez) rapidement
Bon Jeu A Tous !
GrosKiff
Niveau 7
05 février 2007 à 18:06:45
... j´ai fais l´option "rechercher " ...
GrosKiff
Niveau 7
05 février 2007 à 18:08:46
... euh, j´avais oublié : ...
altabor
Niveau 18
05 février 2007 à 20:36:13
Euh,t´as vu çà ou,le bouton enregistrement?
lili117
Niveau 10
06 février 2007 à 15:27:44
tu veux sans doutes parler de "creer un compte" dans le menu internet de Far cry si oui non ca ne sert a rien quand on est inscrit sur ubi.com en fait c´est juste un raccourci vers ubi.com c´est tout
GrosKiff
Niveau 7
06 février 2007 à 17:32:13
albator je parle, quand tu met le DVD dans le lecteur, il t´ouvre un menu de Far Cry (as-tu l´autorun ?? ?)
mais bon c pas grave,
altabor
Niveau 18
06 février 2007 à 20:36:25
Ah,ok,tu parles de çà! Parce que dans le jeu,je ne voyais ou çà pouvait se trouver!