CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BANNI ???

GrosKiff
GrosKiff
Niveau 7
04 février 2007 à 15:46:51

Bonjour, aujourd´hui j´ai du tuer, allez... 5, 6, gars de mon équipe en multi, maintenant, dés que je veut faire une partie en multi il me met ça :
"player GrosKiff is not allowed to be in other team than spectators"
et je ne peut être que spectateur.
Quelqu´un saurrait-il ce que cela veut dire ?? ?

:merci: de me répondre

GrosKiff

GrosKiff
GrosKiff
Niveau 7
04 février 2007 à 15:50:36

... avec une grenade ...

GrosKiff
GrosKiff
Niveau 7
04 février 2007 à 15:51:41

... au dessus d´une trappe, je ne savais pas qu´il y avait quelqu´un ...

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
04 février 2007 à 16:37:38

T´as fais trop de teamkills tu peux pas rejouer jusqu´au prochain chargement de carte. Evite :)

GrosKiff
GrosKiff
Niveau 7
05 février 2007 à 16:18:52

:merci:

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
07 février 2007 à 12:27:13

Si tu veut te sortir de ce fléau qu´est le teamkill maladif, demande à mirouf77, c´est un ancien contaminé, mais aujourd´hui ça va mieux, il aura peut etre des conseils a te donner

"Allez on va au flag jte couvre !"

A peine 2 sec plus tard je tombais sous les balles de ce pauvre garçon :)

(Pour sa defense il va parler d´un match contre les nécros mais n´en tient pas compte, il n´a pas toute sa tête)

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
07 février 2007 à 18:14:25

MUAHAHAHA (comme qui dirait) !!

Faut arreter de penser à ce match là, en plus j´ai rien fait de mal, t´as pas compris la technique c´est tout : faire croire à l´équipe adverse qu´on fait n´importe quoi et surgir tout seul au dernier instant, tactiquement c´est excellent. Bon ok, j´arrete de dire de la merde, mais avoue que c´était un superbe headshot.

Sinon, si je me souvient bien, tu as fait bien pire : venir au voiture au flag, tuer tout le monde au passage (on était deux), mettre la voiture entre le spawn et le flag et grenader la voiture au moment du spawn. Belle tactique sauf si on confi le grenadage à WizZz, qui non seulement ne fait que deux mort (lui et moi), mais en plus ne tue aucuns ennemis et reussi à nous faire rater la prise de flag qui était pourtant assuré. Moi j´appelle ce une megaboulette... mais bon, chacun voit midi à sa porte hein...

GrosKiff
GrosKiff
Niveau 7
07 février 2007 à 18:18:22

siouplait, allez voir mes topics

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
07 février 2007 à 18:32:57

Mdr les o², la belle image de marque xD

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
07 février 2007 à 18:50:33

Comme je le disait, il parle d´un match contre les nécros, alala le pauvre homme :)

(Et puis bon j´en ai tuer qu´un c´etait Panther je crois, je l´ai juste empecher de bombarder le spawn avec les rockets d´ou la non-prise du flag donc oui méga boulette du à un mauvais timing mais ton coup de "je te couvre" étais vraiment splendide je me marre à chaque fois que j´y repense ^^)

PS: Qui a dit "On s´en fout !" ? :)

La vidéo du moment