MUAHAHAHA (comme qui dirait) !!
Faut arreter de penser à ce match là, en plus j´ai rien fait de mal, t´as pas compris la technique c´est tout : faire croire à l´équipe adverse qu´on fait n´importe quoi et surgir tout seul au dernier instant, tactiquement c´est excellent. Bon ok, j´arrete de dire de la merde, mais avoue que c´était un superbe headshot.
Sinon, si je me souvient bien, tu as fait bien pire : venir au voiture au flag, tuer tout le monde au passage (on était deux), mettre la voiture entre le spawn et le flag et grenader la voiture au moment du spawn. Belle tactique sauf si on confi le grenadage à WizZz, qui non seulement ne fait que deux mort (lui et moi), mais en plus ne tue aucuns ennemis et reussi à nous faire rater la prise de flag qui était pourtant assuré. Moi j´appelle ce une megaboulette... mais bon, chacun voit midi à sa porte hein...