slt a tous
savez vous on son sauvefgarder les screen que l´ont prend en game avec f12
thx
++
hello,tu vas dans poste de travail / disque locale C / program files / Ubisoft / Crytek
Normalement tous tes screen sont ici
@+
merci serais tu si il est possible de les enregistrer en .bmp parce que en jpeg c´est moin beau que quand je joue
tu prends FRAPS. Tu peux ainsi choisir le format.bmp et en plus définir un fichier pour la reception des screens.