bonjour.Dans le mode multi dans airstrip il y a un delta plane je sais comment faire pour franchir la coline mais je n´arrive pas à aller sur le caillou sur lequel il est posé.pouriez-vous m´aider?Merci
altabor
Niveau 18
04 février 2007 à 11:20:44
salut! De mémoire,je montais dessus par le coté ou le rocher est au plus bas! Ensuite avec la touche saut et la touche sprint (en même temps)on y arrive assez facilement!
mamatua
Niveau 9
04 février 2007 à 18:35:19
ceci dit ça a un interet plus que limité...
[Zorglomme]
Niveau 10
04 février 2007 à 19:21:08
euh il est où ce deltaplane ? il est dans la version PX ?