bonjour a tous alors voila mon probleme : j´installe FAR CRY ca marche mais quand je le demare il me met un message d´erreur (critical exeption) alors voila je ne sais pas comment resoudre ce probleme !! ! aidez moi plz merci davance a+
Be91
Niveau 12
03 février 2007 à 21:04:19
peut-être que ton pc ne supporte pas le jeu, mon pc a du mal parfois à lancer le jeu aussi, mais ce n´est pas le même problème que toi..
bobo22
Niveau 8
04 février 2007 à 16:46:40
eh ben mon PC le demarait correctement mais apres j´ai acheter une meilleure carte graphique et aussi une carte son externe (car avant j´avais une carte son interne (avec la carte mere) mais celle ci ne marchais pas car je navais pas le CD ou se trouvent les pilotes) c´st pour cela que j´ai acheter une carte son externe depuis far cry ne marche plus j´ai essayer de le reinsataller ( sans succes) je pense que cela ne vient pas de ma nouvelle carte son ni de ma nouvelle carte graphique car avec unreal tournament 2004 ca marche nikel. plz aidez moi merci davance a+
bobo22
Niveau 8
05 février 2007 à 08:06:01
plz aidez moi jen ai marre!!! ca marche pas et j´aimerais jouer a far cry car jador ce jeux!!! plz help merci davance a+