gros problem j´ai une geforce 6600 128mo
voila je met tout en very hight et j´ais des problemes de texture sinon le jeux ne saccade pas
[URL=
http://img159.imageshack.us/my.php?image=farc
rygz2.jpg][IMG]
http://img159.imageshack.us/img159/
5582/farcrygz2.th.jpg[/IMG][/URL]
j´espére que vous aller m´aider
merci d´avance
ps : c´est la demo