CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué au début

city57
city57
Niveau 6
02 février 2007 à 17:11:04

Je viens de faire l´espèce d"égout , maintenant je suis sur une ile et je suis bloqué à ce niveau!Je crois que le but c´est de récupéré la dgip sur le point bleu non? Après une demi heure à faire le détour par dérrière j´arrive enfin devant cette fichu dgip .Mais je me fait vite repérer , je craque .

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 février 2007 à 21:35:45

eh bah ta pas fini dans baver mon ptit :)

city57
city57
Niveau 6
02 février 2007 à 22:26:19

En fait j´arrive pas à comprendre comment faire pour passer près des ennemei sans me faire reperer.Je comprends pas j´utilise la touche V , la touche A aussi , ou je me fou dans les buissons.Mais sa marche pas .Pourrait tu expliquer ce point essentiel du jeu?

Doey
Doey
Niveau 5
03 février 2007 à 07:21:07

Laisse tomber la discrétion dans ce jeu. Tu peux pas. Dès que tu tires un coup ou que tu bute un mec, t´es repéré. Faudra que tu tues tout le monde. Et si tu bloque ici laisse tomber le jeu. Au début c´est vraiment très simple par rapport à la suite. Si t´es vraiment emmerder assure toi d´avoir bien mis le niveau de difficulté minimum. En réaliste j´ai jamais dépassé le porte-avion: niveau 2.

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
03 février 2007 à 09:50:06

bon allez la soluces d emes debuts : tu bute d´abord le mec dans le mirador qui se trouve a droite, tous ces blaireaux vont se ramener ds la jungle et toi tu les passe en te planquant ds les buissons. la les trois quart des mecs se seront barrés, tu trucides les 2-3 qui sont restés et la tu te casse avec le buggy.
voili voilou voila !

city57
city57
Niveau 6
03 février 2007 à 10:37:58

pas con je vais essayé sa cette aprem

city57
city57
Niveau 6
03 février 2007 à 12:35:20

DEN2007 , merci j´ai fait comme tu m´as dit , sa marché comme sur des roulettes. J´ai compris un peut le fonctionnement du jeu.Moi je croyé qu´une fois repérer , ct foutu. Je suis au niveau du grand bateau.J´en ai un peu bavé avant de passé le niveau de la jungle avec ce cano qui m´envoyé des missiles lol.Maintenant c´est un peut plus clair

MERCI! MERCI!

zelton
zelton
Niveau 9
04 février 2007 à 22:15:20

:cool: city 57, un site intérresant, ça peut aider...il y à les toutes les soluces
http://www.farcry-expert.com/

La vidéo du moment