DEN2007 , merci j´ai fait comme tu m´as dit , sa marché comme sur des roulettes. J´ai compris un peut le fonctionnement du jeu.Moi je croyé qu´une fois repérer , ct foutu. Je suis au niveau du grand bateau.J´en ai un peu bavé avant de passé le niveau de la jungle avec ce cano qui m´envoyé des missiles lol.Maintenant c´est un peut plus clair
MERCI! MERCI!