Voila j´ai fini le jeu il y a environ 1 mois en mode moyen et là je suis au tout dernier niveau en mode difficile et je n´y arrive pas alors j´ai télécharger un "traier" qui ne marche pas merci de me dire ci ceci est normal ou pas
Le lien pour le trainer:
http://rapidshare.com/files/14539935/farcry_asbestos.ace