bonjour tt le monde ! bon voila comme il est dit je v vous poser un probleme tordu. J´ai instalé far cry sur mon pc, la barre arive juste a 100%, et la paf ! l´ordi se fige : bug. Moi je me dis merde c con je v devoir le reinstaler donc je redémare et oh surprise : il a juste eu le temps de l´intaler, l´icone est la. Je le lance mais, dommage, il est en Vo. Je me dis : pas grave, je desinstale ! Mais voila ca commence, je peux pas. Alors les mecs me prenez pas pour un abruti voici la liste des trucs ke g essayé, et gloire a celui ki reussi a régler le probleme, je penserai a lui a chaque trigène tué.
-g fait ajouter/supprimer des programmes : pas ds la liste.
-g lancé le piti menu en mettant juste le CD dans le lecteur, g fé desinstaler mais le chargement plante en plein milieu a chaque fois.
-g desintaler manuellement (rechercher : far cry, etc...)mais l´ordi pense toujours qu´il est instalé donc impossib de le reinstaler.
-g telechargé "regcleaner" de mes fesses ki sert a rien (sauf si je parle trop vite et ke je c pas m´en servir.)
voila. merci d´avance pour vos bons conseils et bonne journée (ou plutot bonne nuit...)