CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a chaque fois que je vois un vehicul mon

joseph13
joseph13
Niveau 3
29 janvier 2007 à 18:49:40

salut a tous
j ai un gros probleme et qui est enervant a la longue

a chaque fois que je voit un e voiture ou un elicopter mon jeu bog
pouver vous me dire pourquoi bog-t-il

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:51:30

A savoir pourquoi, je n´en ai aucune idée, mais essai d´installer le patch 1.4 (trouvable sur Clubic), ca arrangera peut être les choses.

joseph13
joseph13
Niveau 3
29 janvier 2007 à 18:55:40

salut
je l ai deja telecharger

j ai teledharger toute les ameliorationt

c enervant quant ca bog car quant je joue on ligne a chaque foit que quelqu un me passe devant avec un vehicule ca bog est je suis obliger de me deconnecter

lili117
lili117
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:10:42

quand tu dis "bog" tu veux dire bug ?
je sais pas
memoire vive peut etre ?

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:52:18

c´est quoi ta config ?

car peut être ca peut venir de la le bug (bog d´en ton l´engage)

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:20:35

bog est le mot francais pour bug, sobn langage est donc le francais :lol: (ou est-ce qu´on en arrive...) par contre le français c´est pas ton truc à toi non :rire: (d´EN ton l´ENGAGE, comprendre DANS TON LANGAGE :lol: )

sans rancune :ok:

pour ton, met de coté tes sauvegardes et réinstalle le jeu. moi j´ai eu un pb du même genre : des fois, je tuais un ennemi, et ca me tuait !! !! alors je chargeais, je tuais d´autres gars et ca allait, mais si je tuais "l´ennemi bug", ca me tuait... les mystères de l´informatique :lol:

reveil-matin
reveil-matin
Niveau 5
31 janvier 2007 à 21:58:53

bog est le mot francais pour bug, sobn langage est donc le francais (ou est-ce qu´on en arrive...) par contre le français c´est pas ton truc à toi non (d´EN ton l´ENGAGE, comprendre DANS TON LANGAGE ) <<

Et toi t´as pas compris que c´était de l´humour, étant donné le niveau de français de joseph13 qui est loin d´être celui de Matamore :) .

CapTive
CapTive
Niveau 4
31 janvier 2007 à 22:17:31

HiHi un copain de bug,Ouaip moi aussi j´avais ça avant,c´est bien ton pc qui tient pas la route.A mon vieux pc sniff avec ma radeon 9200 ,a lala le bon vieux temps.... :fou:

X99699
X99699
Niveau 2
01 février 2007 à 14:45:24

conseil : Ferme les yeux la prochaine fois que tu vois une voiture ;)

conseil2: Sinon essaye les jeux flash, si là aussi tu as des ralentissement alors court vite chez l´informaticien du coin, histoire de te refaire une nouvelle config :D

La vidéo du moment