salut a tous j ai un gros probleme et qui est enervant a la longue
a chaque fois que je voit un e voiture ou un elicopter mon jeu bog pouver vous me dire pourquoi bog-t-il
mirouf77
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:51:30
A savoir pourquoi, je n´en ai aucune idée, mais essai d´installer le patch 1.4 (trouvable sur Clubic), ca arrangera peut être les choses.
joseph13
Niveau 3
29 janvier 2007 à 18:55:40
salut je l ai deja telecharger
j ai teledharger toute les ameliorationt
c enervant quant ca bog car quant je joue on ligne a chaque foit que quelqu un me passe devant avec un vehicule ca bog est je suis obliger de me deconnecter
lili117
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:10:42
quand tu dis "bog" tu veux dire bug ? je sais pas memoire vive peut etre ?
Krieger_Korps
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:52:18
c´est quoi ta config ?
car peut être ca peut venir de la le bug (bog d´en ton l´engage)
[Zorglomme]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:20:35
bog est le mot francais pour bug, sobn langage est donc le francais (ou est-ce qu´on en arrive...) par contre le français c´est pas ton truc à toi non (d´EN ton l´ENGAGE, comprendre DANS TON LANGAGE )
sans rancune
pour ton, met de coté tes sauvegardes et réinstalle le jeu. moi j´ai eu un pb du même genre : des fois, je tuais un ennemi, et ca me tuait !! !! alors je chargeais, je tuais d´autres gars et ca allait, mais si je tuais "l´ennemi bug", ca me tuait... les mystères de l´informatique
reveil-matin
Niveau 5
31 janvier 2007 à 21:58:53
bog est le mot francais pour bug, sobn langage est donc le francais (ou est-ce qu´on en arrive...) par contre le français c´est pas ton truc à toi non (d´EN ton l´ENGAGE, comprendre DANS TON LANGAGE ) <<
Et toi t´as pas compris que c´était de l´humour, étant donné le niveau de français de joseph13 qui est loin d´être celui de Matamore .
CapTive
Niveau 4
31 janvier 2007 à 22:17:31
HiHi un copain de bug,Ouaip moi aussi j´avais ça avant,c´est bien ton pc qui tient pas la route.A mon vieux pc sniff avec ma radeon 9200 ,a lala le bon vieux temps....
X99699
Niveau 2
01 février 2007 à 14:45:24
conseil : Ferme les yeux la prochaine fois que tu vois une voiture ;)
conseil2: Sinon essaye les jeux flash, si là aussi tu as des ralentissement alors court vite chez l´informaticien du coin, histoire de te refaire une nouvelle config :D