slt a tous
moi je n´arrivais pas les cheats mais maintenant que oui je peut peut-etre vous aider!
alors ecoutez bien les instructions et faite dans l´ordre:
clic droit sur l´icone de jeu farcry (l´icone que vous utiliser pour lancer le jeu)
ensuite "propriété" puis "raccourci" et vous verrez une barre "cible" c´est celle que vous devais modifier !
ajouter a la fin de cette ligne (dans cible)tout tout tout a la fin faite un espace et marquer -devmode puis faite APPLIQUER et OK
ensuite lancer le jeu avec le raccourci modifier ,puis aller voir dans les astuces de JV.COM certains code ne fonctionne pas avec certaines versions de jeu
pour faire quelques code tape ² (pendant une partie) pour afficher la console!!
ensuite faite les codes!
il y a certains codes qui ne nécéssite pas la console alors retirer la et en jeu taper la touche O ou P pour avoir munitions et armes au max!!
voila j´éspère que j´ai aidé!
Neo62930