CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous voulez des cheats c'est la!

neo62930
neo62930
Niveau 7
27 janvier 2007 à 07:30:15

slt a tous
moi je n´arrivais pas les cheats mais maintenant que oui je peut peut-etre vous aider!
alors ecoutez bien les instructions et faite dans l´ordre:

clic droit sur l´icone de jeu farcry (l´icone que vous utiliser pour lancer le jeu)
ensuite "propriété" puis "raccourci" et vous verrez une barre "cible" c´est celle que vous devais modifier !
ajouter a la fin de cette ligne (dans cible)tout tout tout a la fin faite un espace et marquer -devmode puis faite APPLIQUER et OK
ensuite lancer le jeu avec le raccourci modifier ,puis aller voir dans les astuces de JV.COM certains code ne fonctionne pas avec certaines versions de jeu

pour faire quelques code tape ² (pendant une partie) pour afficher la console!!
ensuite faite les codes!
il y a certains codes qui ne nécéssite pas la console alors retirer la et en jeu taper la touche O ou P pour avoir munitions et armes au max!!

voila j´éspère que j´ai aidé!

Neo62930

gaultier
gaultier
Niveau 8
27 janvier 2007 à 10:05:33

oh oui ! merci beaucoup !! ^^

neo62930
neo62930
Niveau 7
27 janvier 2007 à 11:29:24

si y´a un bléme voici mon msn : Umbrella-iroshima@hotmail.fr

GrosKiff
GrosKiff
Niveau 7
27 janvier 2007 à 11:32:55

merci !

altabor
altabor
Niveau 18
27 janvier 2007 à 12:08:10

tu mettais simplement le lien vers les astuces et c´était aussi simple!

https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106501.htm

neo62930
neo62930
Niveau 7
27 janvier 2007 à 13:10:18

oui mais certains ne comprennent pas sur JV.COM
comme moi mais j´ai mis du temps

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
27 janvier 2007 à 20:18:44

Oui les méchantes personnes qui font les soluces ne mettent pas tout en super détails pour les gentils petit joueurs de far cry qui veulent cheater mais qui ont le QI d´une grenouille

:-)

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
27 janvier 2007 à 20:48:02

MDR :lol: trop bon SuPerBrat xD xD
C´est vrai qu´il y a rien de compliquer...^^

altabor
altabor
Niveau 18
27 janvier 2007 à 22:06:29

Surtout qu´il a écrit exactement ce qu´il y a déjà d´écrit dans les astuces! :fou:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:51:20

c´est dans ces cas la que j´ai l´impresion d´avoir un qi superieur à la moyenne :rire:

CapTive
CapTive
Niveau 4
28 janvier 2007 à 18:50:40

Ha merci neo la tu m´aide sa fait trois ans que j´attend ça !J e cherche tout les matins, en me levant ,en mangeant, en dormant mais je trouvais pas.

Heuresement que tu est venu.

reveil-matin
reveil-matin
Niveau 5
29 janvier 2007 à 10:02:23

Si encore c´était pour le multi...

Bon ok ok je sors

:dehors:

X99699
X99699
Niveau 2
01 février 2007 à 14:28:31

Quel dommage de ne pas jouer se jeux dans son itégralité, sans avoir recourt à ce genre de procéder :)
Sérieusement, le cheat c´est bien plus drôle en multi ^^
Non je dec.

mamatua
mamatua
Niveau 9
01 février 2007 à 14:54:00

Dora : "allez, repetez après moi"
"cheateur ! arretes de cheater !"
"cheateur ! arretes de cheater !"
"cheateur ! arretes de cheater !"

cheateur : "Oh Mince !! !"

ndlr : cheateur est un renard masqué qui essaye toujours de cheater dans "Dora la fragueuse"

ok je sors...

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
01 février 2007 à 15:05:00

:gne: :oui: :sors:

gaultier
gaultier
Niveau 8
01 février 2007 à 18:30:41

rrroo il connait pas dora lui !!
culture culture !!

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
01 février 2007 à 18:33:55

Pffff....le meilleur lien pour les shit c´est là !! :

http://designersalliance.co.uk/wp-content/uploads/2006/05/shit.jpeg

CapTive
CapTive
Niveau 4
01 février 2007 à 19:32:31

Mdr

MOA_Playboyz
MOA_Playboyz
Niveau 3
01 février 2007 à 19:56:07

héhé

neo62930
neo62930
Niveau 7
03 février 2007 à 20:00:34

je met les codes biensur c´est mieux quand vous avez fini le jeu!^^

La vidéo du moment